Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet restauration gem jumbo 61 r6

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
1 restauration gem jumbo 61 r6
bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum. vola j ai achete il y a peu un orgue combo vintage: le gem jumbo 61 r6. Je suis ravi de mon achat, je ne suis pas vraiment musicien , disont que j ai le potentiel mais n a jamais vraiment pratiqué d une façon a pouvoir le revendiquer!!. bref. Alors voila, je compte m occuper de la bebete en commençant par changer les condensateurs pas tres frais(..). J ai telecharger le shema, malheureusement a chaque fois que je veux le consulter, mon ipad se coupe...enfin ibook.. merci apple. donc si un forumeux a deux trois photos de celui ci ce serait le bienvenu pour moi.. En fait par absence de celui ci , j ai quelques problemes pour idendifier de visu les deux trois condensateurs a changer. je vais essayer de faire des photos pour plus de precisions sur mon interrogation. ceux ci se trouvent sur l alim, et un peu plus loin sur une carte pas loin du hp. Merci a tous pour les infos.
2
pianos-et-orgues-2929672.jpeg
bon je qais pas si ca marche mais c est la photo de la bete donc ouvertepianos-et-orgues-2929675.jpeg
ca c est l alim'sur la gauche, le gros je vois a peu pres, mais les deux autres pas vraiment, donc si vous pouvez m indiquer leurs type et capacité.pianos-et-orgues-2929676.jpeg
une autre photo de l alim.. a noter les deux petits pareil on sais pas trop le plus et le moins mm si par rapport a la forme du condo on suppose du bon sens a le mettre.pianos-et-orgues-2929677.jpeg
ca c est la ptite carte a cote du hp. a prioris pas trop de probleme pour l identification. Volia, merci beaucoup pour vos reponses et infos. bonne journee a ttes et a tous
3
bon, je me sens bien seul dans mes interrogations.. ca doit etre l'effet confinement.
4