Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B-Blender B-Blender
Photos
1/11
B-Blender B-Blender

Autre pièce détachée pour guitare de la marque B-Blender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $130 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le B-Blender fusionne Bigsby et B-Bender

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le B-Blender fusionne Bigsby et B-Bender
Vous possédez une guitare équipée d'un Bigsby ? Vous avez toujours rêvé d'un B-Bender ? Ne cherchez plus, le B-Blender est fait pour vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bidule intéressant, mais ça fait charger sur un bigsby déjà volumineux...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
Chouette !
Un poids supplémentaire pour mon bigsby, qui allégeait déjà tellement ma gratte...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Je veux. Ca a l'air "tout-terrain" aussi j'espère qu'il n'y pas de problème à l'installer sur un bigsby type f (Fender).
5
J’ai eu la possibilité d’en acquérir un pour l’installer sur une telecaster american special.
Les +
Enfin un système ingénieux et bien plus pratique que le concept original qui augmente le prix de la guitare ou nécessite une modification irréversible de celle-ci.?

Pas besoin de tirer la sangle pour déclencher l’effet. Il suffit de tirer la manivelle du bigsby vers le haut.

Pas de différence de poids majeure
L’effet Bender est bien au rdv avec une molette permettant de régler la précision de la note au plus fin.
Possibilité de régler au choix la corde si ou sol... mais pas les deux en même temps (dommage )
Les -
Vous avez intérêt à vous acheter un bon stock de cordes de si. L’utilisation intensive de ce système les dégrade très rapidement.

Des mécaniques autoblocantes sont à envisager pour revenir à une note juste après utilisation.

Conclusion : une bonne idée, pas de doute, mais qui nécessite quelques modifications comme des mécaniques plus performantes et pourquoi pas le remplacement du sillet de votre guitare pour optimiser ce système.
6
Merci pour le retour d'expérience. ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 19:06:18 ]

7