Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur ce pied de micro?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 454 vues
  • 4 followers
1 Des avis sur ce pied de micro?
Salut,

J'envisage d'acheter ce pied de micro, vous me le recommendez ou pas?
2
3
Tu peux acheter avec confiance sur toute la gamme K&M. Tous les studios sont équipés avec ça. Maintenant il faut voir l'utilisation que tu en as parce ce que meme s'ils sont increvables et que les pieces détachés se trouve très facilement, ils sont un poil plus cher que la concurence pour ces memes raisons.
4
C'est pour du home-studio et peut-être un peu de scène.
Et c'est principalement pour enregistrer mon violon.
5
Bah si t'as les sous c'est le top.
6
J'ai cru en voir en marron, des pieds K&M.

Vous en avez déjà vu dans d'autres couleurs que le noir?
7
J'ai trouvé ici dans ce pdf à la page 12 ; Couleur negre et nickel. Par contre, ce magasin est en Espagne. Je ne sais pas comment ils font pour l'avoir de cette couleur car je n'arrive pas à en trouver de couleur negro en France.
8
Je vais vous paraitre ignarde lol mais est-ce que sur ce type de pied la partie perche est détachable :?: pour ne laisser que le "pied fixe" à volonté :?:
Excusez mon manque de vocabulaire technique mais je suis encore novice... :lol:
Merci :)
9
Negro en espagnol = noir en français. Ce pied est sans doute le plus vendu dans le monde, et la différence de prix avec la concurrence est largement justifiée (on en trouve à moins de 40€).

La perche peut bien sur être séparée.

JM
10
Effectivement ce pied de micro me semble aussi être une reférence !

serrage efficace, ne fait pas "mal" quand on le manipule, grace à ses bagues de serrage moulé en plastique de qualité.

un bon produit, personnellement je n'envisage même pas un jour d'acheter autre chose chose !

trop passé de temps avec des pas de vis foiré ou autre pied qui se devisse à la moindre vibration.

Alex