Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un platine cd sur controleur ddj rb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
1 Brancher un platine cd sur controleur ddj rb
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. Après avoir été animateur sur une radio locale et dj dans les années 80, j'avais raccroché dans les années 90 et vendu tout mon matériel. En ce début d'année j'ai pris une résolution, m'y remettre. Après cette brève présentation, je suis complètement dépassé concernant le matos. J'envisage d'acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-RB et ma question est la suivante puis-je brancher dessus une platine cd en plus de mon ordi?
2
Bonjour,
Non , pas sur celui-ci , il suffit de voir les images , il n'y a pas d'entrée aux/CD ...
Après , quelle utilité ?. tu as déjà 2 platines virtuelles avec plein de fonctions.
Donc ,soit un avec cette fonction et le prix qui va avec . soit une petite table de mix en complément .
utile pour gérer le volume de la platine et aussi plus de fonctions pour le micro si tu t'en sert .

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Merci pour ta réponse. Je me suis finalement rabattu sur une Hercules RMX2 avec 2 entrées. Mon but étant de raccorder un double lecteur cd afin de ne pas être uniquement tributaire de mon ordi.