Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune Pro
Photos
1/11
Antares Audio Technology Auto-Tune Pro

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Auto-Tune Pro Compatible Windows 10 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 655 vues
  • 2 followers
1 Auto-Tune Pro Compatible Windows 10 ?
Bonjour, alors voila, aujourd'hui je décide de passer à Pro Tools pour m'enregistrer. N'ayant pas de Mac, je ne peux utiliser Logic Pro mais Pro Tools à l'air d'être plus performant et puis j'ai un pc ultra puissant mais sur Windows. Bref après installation de Pro Tools j'ai remarqué que mon plugin Auto-Tune 8 n'était pas dispo car il s'agit d'un plugin au format vst. Ducoup je souhaite acheter la toute nouvelle version de Autotune qui dispose justement du format AAX. Seulement sur le site il est dit qu'il faut au minimum un mac et ne parle absolument pas de Windows, alors que sur un site comme bax-shop.fr il est dit qu'il est compatible avec Windows. Donc voila ma question est ce que Auto-tune Pro est compatible avec Windows ?
Et autre question, comme je ne connais absolument pas les licences iLok comment fait on pour activer et télécharger un plugin ? Car j'ai téléchargé la version d'essaie de Autotune Pro et sur Ilok manager il me dit que le licence requière un ilok 1 ou plus récent. Donc est ce que je dois acheter une clé ilok ? Et si oui, que faire ensuite ?
Je vous remercie pour votre aide !
2
Auto-Tune Pro fonctionne sur Windows, mais il ne te sera pas impératif de faire la mise à jour car Auto-Tune 8 était déjà compatible AAX si je me souviens bien. Donc refaire l'installation en s'assurant d'ajouter la version AAX devrait être suffisant.

La clé iLok qui te permet d'utiliser Pro-Tools est la même que celle sur laquelle tu dois mettre la licence d'Auto-Tune. Si tu utilises Pro-Tools First sans iLok, alors tu vas être obligé d'en acheter une pour profiter de la version de démo d'Auto-Tune Pro. Une fois que tu l'auras, le plus simple sera de suivre les informations que tu pourras trouver sur iLok.com.

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog