Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Editor
Photos
1/4
Celemony Melodyne Editor

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 350 € TTC
10/10

Sujet Importer dans protools le fichier audio

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 355 vues
  • 4 followers
1 Importer dans protools le fichier audio
Bonjour,
Je teste ce logiciel et c'est vraiment très intéressant.
D'après la doc il est indiqué qu'une fois l'édition de la plage terminée on peut sauvegarder notre travail en utilisant la fonction "convertir" ou "reporter" de notre DAW.
Je ne trouve pas cette fonction. Mis à part enregistrer sur une autre piste audio mon travail je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci .

 

 

2
Tu veux sortir ton travail sous forme de fichier wav c'est ca ?
3
En fait je veux récupérer mon récupérer le fichier audio "melodyniser" pour remplacer le fichier audio original sur ma piste. Comme ça je pourrais enlever le plug Melodyne et récupérer de la RAM.

 

 

4
Ah oui c'est le melodyne en plug-in. Ben c'est vrai qu'a part enregistrer sur une nouvelle piste je vois pas comment faire. Désolé j'avais compris tout autre chose. Je sors...
5
Merci quand même.

 

 

6
Je déterre le sujet Jayce8, as tu trouver une intégration facile pour remplacer l'audio dans PT ? J'avais vu un tutoriel de Fab Dupont sur Puremix qui expliquait la procédure avec PT (enregistrement sur une nouvelle piste), mais j'ai l'impression qu'utiliser ce plugin est plutôt galère avec les DAW qui n'utilisent pas la technologie ARA (cf Studio One, Sonar, Samplitude et Tracktion)...
7
Non,j'ai depuis toujours enregistré ma piste traitée par melodyne sur une autre piste pour pouvoir ensuite désactiver la piste contenant le plug in.

 

 

8
Bonsoir, pour Samplitude, avoir plusieurs pistes avec melodyne ne fait pas une surcharge importante. Sinon on peut récupérer le fichier traité avec la fonction Bounce. Lejoss
Joss
9
Ok merci pour vos retours.