Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Editor
Photos
1/4
Celemony Melodyne Editor

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 350 € TTC
10/10

Sujet Comment importer de nouveaux instru

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 Comment importer de nouveaux instru
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Melodyne.
J'aimerais appliquer des instruments sur mes melodies et, pour l'instant, j'ouvre le mixeur, je créé un nouvel instrument. Dans la liste déroulante de celui-ci, une seule chose m'est proposée : VST-->u-he-->Podolski
Comment faut-il faire pour avoir d'autres instruments ? et où peut-on en trouver ?
2
Je ne comprend pas le rapport entre melodyne et ta question. Melodyne n'est pas un instrument, il ne produit pas de son. Melodyne sert à corriger une piste (voix ou instruments AUDIO, enregistrés dans ton DAW). Un synthé comme Podolski n'est pas une piste audio ?? Melodyne se met dans le logement insert par dans le logement instrument. Commence par enregistrer quelque chose puis mets melodyne sur un insert de cette piste. Puis regardes les tutos sur le site de Celemony.
je crois que tu te méprends sur le rôle de melodyne. Ne le prends pas mal, mais ta question c'est un peu comme si tu voulais apprendre à conduire et que tu demandes dans quel placard est le rouleau à pâtisserie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 12:52:49 ]