Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Editor
Photos
1/4
Celemony Melodyne Editor

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 350 € TTC
10/10

Sujet Melodyne en 2015

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
1 Melodyne en 2015
Salut à tous,
J'utilise Melodyne Studio 3.2 pour "chansonifier" des voix parlées, mais j'aimerais savoir si en 2015 Melodyne est toujours le seul et unique logiciel à traiter la modulation de hauteur, la dérive... note par note? Ou y a t il un logiciel qui fait ça plus naturellement car des fois quand je demande trop à Melodyne, il sature, normal.
Merci d'avance
2
Citation :
quand je demande trop à Melodyne, il sature
Ben nous aussi, quand on nous en demande trop, on sature :D: Un peu d'humanité pour le virtuel, mince !
CHANSONIFIER :oo: Pas mal, le néologisme subjectif, je m'incline :bravo:
Ben à ma connaissance, mélo reste le top en matière de traitement de voix pour répondre à ta queschtionne. Sous Cubase 06, on a eu droit au '' varitone '' qui est une copie de Mélo mais ça ne remonte pas une note ou une syllabe faiblarde
3
Merci pour ta réponse,
Donc je garde melodyne.
Et oui, chansonifier, ou "songifyer" des voix...
4
Je n'ai jamais utilisé Melodyne, mais j'ai l'impression que le plugin de chez Waves est très similaire :

https://www.waves.com/plugins/waves-tune#tuning-vocals-with-waves-tune
5
Pour une application simple de correction, ce sont effectivement deux outils que l'on peut penser comparables, mais Melodyne va beaucoup plus loin.
6
Oui tout à fait le plugin de chez waves ne gère pas la polyphonie et d'autres aspects que melodyne doit proposer. Pour une correction de hauteur simple (monophonique) les réglages du plugin waves sont complets et le plugin fonctionne en insert sur une piste audio contrairement à melodyne il me semble.