Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Celemony met à jour Melodyne à la version 5

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 717 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Celemony met à jour Melodyne à la version 5
celemony-melodyne-5-studio-285966.png
Nouveaux algorithmes, nouvelles fonctionnalités, l’éditeur logiciel devient encore plus puissant.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
700 euros :8O::facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

4
700euros? Lorsque l'on a la version 4 editor on paye 99euros, c'est pas si cher :lol:
Ou alors faut attendre les promos :bravo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 13:29:23 ]

5
700€ pour tout ce que ça fait, toute la recherche derrière : ça les vaut. C'est un logiciel orienté "pro" et tout le monde fera la MAJ tant les promesses sont flamboyantes à mon sens!
6
Miam miam
7
Citation :
700€ pour tout ce que ça fait, toute la recherche derrière : ça les vaut. C'est un logiciel orienté "pro" et tout le monde fera la MAJ tant les promesses sont flamboyantes à mon sens!
<

A fond, mes prods n'auraient pas été aussi bien sans melodyne :)

Avec cet ajout de contrôle des sibilances qui va me faire gagner un temps de malade, je faisais tout à la main dans Logic :bravo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 14:41:51 ]

8
Version Studio 4 pour ma part, la mise à jour est à 149 euros...

Maintenant, faut bien se rendre compte que c'est un soft exceptionnelle qui oui, vaut son prix....

Je vais pas faire la mise à jour tout de suite, il y aura bien une petite promo à se mettre sous la dent d'ici quelques mois :clin:
9
MàJ gratuite pour Melodyne essential :bravo:
10
Pour ceux qui ont la version studio, les options de celle ci peuvent être utilisé dans notre daw préféré ou seulement dans la version stand alone?

RdjpR