Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Celemony Melodyne 5

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 6 773 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Celemony Melodyne 5
test-de-celemony-melodyne-5-3069.jpg
Deux années qu’on l’attend et elle est enfin là : la cinquième version de Melodyne va-t-elle une nouvelle fois jouer les « Game Changer » ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 16:37:18 ]

2
Citation de Los :
test-de-celemony-melodyne-5-3069.jpg
Des années qu’on l’attend et elle est enfin là


Bah, cela ne fait si longtemps que la version 4 a été testée par vos soins (2016) .
3
Corrigé mon corbal !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Impatient, Los Teignos ? :clin:
Merci pour ce test. Très interessant. :bravo:
Dommage, que la polyphonie ne soit dispo qu’a partir de la version editor, tout de même...
5
Arsenal essentiel et indispensable au même titre que RX d'Izoptope, un pro Q3, ou un bon LA2A !:) Merci Arnaud pour le test.

Caca In -> Caca Out

6
J’imagine qu’en terme de demixage ça reste du polyphonique mais monotimbral
7
Normalement on aura la version 5 incluse avec Studio One 5 qui devrait sortir cette année je crois ?
la mise a jour sur le site de Celemony est a 149 euro pour les impatients :lol:

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 22:25:17 ]

8
« Intégration via ARA dans la plupart des STAN du marché »
A noter que Pro Tools ne fait pas encore partie de « la plupart des STAN su marché » :facepalm:

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

9
T'as mauvais fond, Alunerie, ça te perdra... :-D
10
Citation :
A noter que Pro Tools ne fait pas encore partie de « la plupart des STAN su marché »

Pro Tools n’intègre pas grand chose à part Pro Tools, n’est-ce pas Softube?