Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide H910 à -60% !

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 098 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide H910 à -60% !
Eventide lance une belle promo sur son plug-in H910, lequel est proposé pour une durée limitée à 99 $ au lieu de 249 $.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Chapeau bas :fete:

Sortie chez UAD il y a pas si longtemps que ça, ça va faire mal.
Le prix, en native, la qualité du plug (pour l'avoir testé sur la plateforme UAD...) J'ai bien fait de m'abstenir !!!

Ce n'est pas le sujet ici, mais je comprends de moins en moins la politique d'UAD à signer des contrats avec d'autres développeurs pour quelques années plus tard se faire carotter le truc avec une telle offre.

En tout cas chez Eventide ils tapent haut ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:13:18 ]

3
Citation :
Ce n'est pas le sujet ici, mais je comprends de moins en moins la politique d'UAD à signer des contrats avec d'autres développeurs pour quelques années plus tard se faire carotter le truc avec une telle offre.


Oui enfin, je pense pas qu'UAD ait trop le choix non plus : à moins de filer d'énorme Royalties à une marque pour compenser le manque à gagner, lui dire de se contenter du marché UAD sans toucher aux gros gâteaux AAX, VST et AU, c'est pas évident. Tu peux le faire avec un Manley qui se contrefout du software et qui prend l'argent à prendre chez UAD comme un bonus en plus de leur vrai coeur de métier qui reste le hard, mais pas avec un Eventide ou un Brainworx qui ont de vraies stratégies et ambitions dans le domaine du logiciel.

Il faut dire également que bien avant UAD, la plupart des plugs Eventide étaient sortis en TDM/RTAS/AAX. La version Native du H910 est d'ailleurs sortie il y a près de 5 ans.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 19:09:34 ]

4
Et comme la précédente promo Eventide, a une réduc supplémentaire de 15$ sur Audiodeluxe, c'est pas bien de tenter comme ça.
5
Citation de Los :
La version Native du H910 est d'ailleurs sortie il y a près de 5 ans.


Oui d'ailleurs c'est étonnant d'avoir le même nom, ils sont différent ? C'est juste l'ajout du clavier virtuel, un Update ?
Je connais que la version UAD.
Ma question est peut être c...:noidea:
6
La mise à jour récente a apporté ces trois fonctions (sur toutes les versions il me semble) :

  • Clavier et mapping MIDI pour le contrôle en temps réel de la hauteur et de l’harmonisation.
  • Suiveur d’enveloppe pour faire varier la hauteur.
  • Nouveau groupe de delay OUT2

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 19:57:25 ]

7
Citation de cortez77 :
Et comme la précédente promo Eventide, a une réduc supplémentaire de 15$ sur Audiodeluxe, c'est pas bien de tenter comme ça.

Comment en bénéficier stp ?

 

 

8
Chez Audiodeluxe (et d'autres marchands en ligne) , si tu te crées un compte chez eux et que tu mets le produit dans ton panier, tu vois apparaitre alors une remise supplémentaire.

C'est valable pendant et hors période de promo officielle sur certains produits.

Voilà, tu sais tout … ou presque. ;)
9
Citation de TC :
Chez Audiodeluxe (et d'autres marchands en ligne) , si tu te crées un compte chez eux et que tu mets le produit dans ton panier, tu vois apparaitre alors une remise supplémentaire.

C'est valable pendant et hors période de promo officielle sur certains produits.

Voilà, tu sais tout … ou presque. ;)

En effet ça fonctionne.
merci

 

 

10
Bah oui… je ne raconte pas QUE des çonneries. :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 22:44:36 ]