Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De l’étirement et de la hauteur, partie 1

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 686 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le dossier : De l’étirement et de la hauteur, partie 1
Ça y est, on s’est lancé : un gros round-up comme on les aime ! Voici le premier de nos comparatifs logiciels, consacré au time-stretching et au pitch-shifting (en bon français : à l’expansion/compression temporelle et à la modification de la hauteur). En lice, 26 applications Mac et PC, des gros séquenceurs aux petites applications, du plug-in à l’éditeur audio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Incroyable ce test ! Et aucun commentaire de lecteur ?! Un peu daté maintenant, mais quel boulot ! Personnellement, j'étais complétement passé à côté jusqu'à aujourd'hui. Au passage, je découvre certains éditeurs auxquels je vais m'intéresser de plus prêt. Merci Sleepless.
3
Pas de quoi, merci à toi.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 20:07:35 ]

4
Très bon test, mais pourquoi est-il passé inaperçu ?

Un grand merci en tout cas !

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:08:24 ]

5
Trés bon test !! Je serait très curieux de voir la partie 2 avec les tests du time stretch de cubase :)
6
Bah, c'était il y a 4 ans. Je pense que Sleepless a lâché l'affaire, vu l'enthousiasme généré par ce premier test.
7
Mouaaaaaaaaargh! Déterrage! :-D
Nan sérieux, putain de boulot ce test! :bravo:

-VinChe-

8

Complétement d'accord _

9
très bon boulot!
merci!
un nouveau test serait bienvenu sleepless...

moi qui m’intéresse au Timestretching, je vais poster un sujet car je ne trouve pas mon bonheur pour importer des boucles audio (sans modification de hauteur) dans cubase 7.5.:(((
car les résultats sont décevants (les boucles ne sont pas calées sur le tempo)même en changeant d'algorithme!
Pourtant je pense que cette fonction ne doit pas être utilisée que par moi!
Vu le prix de cubase se serait assez désolant qu'il n'y ait pas de meilleures solutions pour le timestretching audio...:furieux: