Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CD 723
Photos
1/27
Philips CD 723

Sujet Comment mettre en rack le lecteur CD Philips CD723 ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 539 vues
  • 3 followers
1 Comment mettre en rack le lecteur CD Philips CD723 ?
Bonsoir les amis !

Savez-vous si le lecteur CD Philips CD723 est rackable et si oui, de qu'elle manière ?

Y’a-t-il un kit développé d'origine ou faut il bidouiller ?

Merci d'avance !

Véga.
2
Up !
3
Essaye sur Thomann, y'a des étagères en rack, justement pour ce genre de produit.

A+
4
Salut The Cat !

J'ai bien essayé de trouver quelque chose sur Thomann mais c'est la jungle dans la section rack...
Prés de 845 références !!!

Si tu as la dénomination précise du produit ou le lien direct chez Thomann, je suis preneur...

Merci !

Véga.
5

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

6
https://www.thomann.de/thoiw9_thon_rackwanne_2he_prodinfo.html

:8)

EDIT: Crossposting.... le 2e lien que tu as mis sera pas bon je pense, il faudrait surement au moins 2U, mais bon je ne connais pas la machine :noidea:
7
Merci pour les liens les gars !

En effet, le Thon rack adapter 1HE me semble un peu court en hauteur car le lecteur fait 7 cm de haut, sans ses pieds, et c'est donc entre le 1HE et le 2HE, non ?? !!!

Par contre, son système de trous me semblait pas mal, quoique qu'un peu aléatoire...

Le rackwanne 2HE passerait en hauteur mais le système de fixation m'interpelle !

Une explication The Cat ?

D'autres pistes ?
8
Alors, 1U ou 1HE, c'est 4,4cm de haut.
C'est une étagère, y'a pas de trous. c'est juste pour poser le lecteur.
Sinon, le lien vers le support avec trous, c'est un truc spécial pour les 1/2 rack, pour les coupler et racker....
9
Ok mister 1000 Posts ! :clin:

Je commence à y voir plus clair...thank's !

Par contre, je cherche vraiment à fixer le lecteur dans le rack car je compte le trimbaler...

Une solution alternative ?
10
Ouais, 1000. Je pensais pas que je passerais autant de temps sur AF... :8O:

Bah si l'étagère correspond bien aux dimensions de ta machine, moi je percerais le fond de l'étagère, et je visserais, soit le lecteur possède des trous prévus, soit des vis dans les pieds. Après tu peux acheter une façade 2U que tu vas découper aux dimension de la façade pour cacher les vides....

par exemple ça: [url]https://www.thomann.de/thoiw9_thon_rackblende_2he_prodinfo.html
[/url]

Je souderais comme je peux la façade et l'étagère, de manière à rendre en 1 seul bloc l'étagère et la façade (et donc aussi le lecteur). Après y'a juste à racker :P: