Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-400U DAB
Photos
1/3
Tascam CD-400U DAB

Platine CD/DVD Hi-Fi/Vidéo de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un nouveau venu chez Tascam: un lecteur de CD avec tuner DAB+

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
1 Un nouveau venu chez Tascam: un lecteur de CD avec tuner DAB+
Voici le nouveau-né de Tascam en matière de lecteurs de CD pour sonorisations. ATTENTION: Ce n'est pas d'un graveur de CD. Si je l'ai mis dans la catégorie des graveurs CDs, c'est parce que je n'ai pas trouvé de catégorie "Lecteur de CD de sonorisation". Alors je n'ai pas eu le choix: il a bien fallut que je le case quelque part, non ?

Tascam pousse encore plus loin le développement de leurs lecteurs de CD pour sonorisation 1U et là, franchement, ce modèle mérite qu'on s'y arrête.

Parce qu'il a un tuner DAB+ (et FM) embarqué. Qu'on peut enregistrer sur la carte mémoire, en plus.

Et il a même l'équivalent d'une entrée audio numérique mais en Bluetooth :D: (qu'on peut aussi "copier" vers la carte ? Pas prouvé mais possible).

Bon, on peut aussi enregistrer le contenu (ou certaines pistes) du CD et de la clée USB (ou disque dur USB) vers en tout cas la carte mémoire, il y a une touche "Dubbing" pour ça. Eh bien pour enregistrer la radio aussi, il faut passer par cette même touche alors qu'il s'agit en fait là de copie ("Dubbing" = Doubler). Pour enregistrer depuis la radio, une touche REC tradditionnelle aurais été préférable, qui aurais pu être nommée "RADIO REC", pour éviter la confusion puisque ce n'est pas un graveur CD. Et une touche "RADIO REC STOP", pour pouvoir arrêter l'enregistrement sans être obligé d'arrêter la lecture d'un autre fichier. Enregistrement avec mémoire tampon et de lecture du fichier en cours d'enregistrement (ou d'un autre fichier ou du CD) pendant l'enregistrement aurais été des fonctions supplémentaires bienvenues. Dommage aussi qu'il n'ai pas de sortie numérique et voire même de sortie numérique séparée pour le tuner DAB+ (alors qu'il a une sortie analogique sur cinch exprès pour le tuner FM et DAB+), puisque le DAB+ c'est du numérique.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 16:51:14 ]

2
terrible, on s'en tire à combien?

Beat Thang 4 Life

3
quelle différence il a avec le CD-400U ?