Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DV-RA1000HD
Photos
1/43
Tascam DV-RA1000HD

Sujet ça a l'air bien ça.non?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 063 vues
  • 6 followers
1 ça a l'air bien ça.non?
Quelqu'un possede cette machine... et peut m'en parler?
2
Avec la mort annoncée du dvd remplacé par blue ray, ça me semble cher. alors qu'un simple pc fait le meme travail.
3
Oui et non...
4
C'est surtout une des seule, si ce n'est la seule, machine à pouvoir enregistrer en DSD et avec des I/O numérique DSD...donc c'est à mon sens très très bien...(a condition que le DSD marche mieux que le PCM! lol!)
5

salut,

quelqu'un peut me dire si cette machine lit les SACD svp?

6
Non cet appareil ne lit pas les SA-CD. Il permet en échange de sauvegarder, par exemple une sortie de mix d'une console analogique ou même un enregistrement stéréo en live (utilisant en plus un préampli externe pour les micros ) sur un DVD avec le format du SA-CD. 2,8MHz 1Bit. Dans ce format, le dvd ne peut être lu que par un autre DV-RA 1000 ou le Korg MR 1000/2000 aprés transfère du fichier présent sur ce dvd vers le disque dur du Korg via un ordinateur. Avec le logiciel AUDIO GATE vendu avec les enregistreurs Korg MR1/2/1000/2000 on peut lire ce fichier (DSDDIF) mais à cause du fait que les composants d'une carte son ne sont pas construit pour le 1bit, le programe effectue une converssion DSD-PCM en temps réél pour lire ces fichiers.