Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio CK-1000 MP3
Photos
1/2
American Audio CK-1000 MP3

Sujet Compatible avec Torq Connectiv ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
1 Compatible avec Torq Connectiv ?
Salut  , tout est dans le titres.. Je vous explique comment fonctionne torq connectiv (je m'en sert sur vinyl mais ça marche aussi sur platine cd) :
_Le boitier connectiv est relié au pc par un cable Usb
_ je branche la platine sur le boitier ,
_je retourne du boitier à la table de mixage via un cable rca.
 
 Dans cet apareil j'ai bien l'impression que tout est intégré.. du coup je me demande s'il existe pas un moyen de le brancher qd meme...    Help , I need some body help

Ps: Si j'ai acheté l'american audio ck 1000mp3  c'est pour me simplifier la vie lorsque je fait des mariage anniv... histoire de gagné des sous. Sinon ma passion pour le mix c'est avec de la tech house , minimal techno sur platine vinyl (pas evident a faire mais tellement bon )
2
Je viens d'avoir la reponse.. Négatif !cry   pas de logiciel timecodé avec  ce genre de macine ou tout est intégré. 
je ne vous remercie pas pour vos réponse mrgreen mrgreen 
3
 pour le timecode faut une sortie audio direct des chacun de tes lecteur, et la  t'as qu'une sortie master ( je trouve sa debile mai alor as un point )
sinon investie dans des platine CD ou vinyl ...
4
pour sa il te faut cette carte son

http://www.sounds4uentertainment.co.uk/ekmps/shops/sounds4udj/images/tnl_connectiv.jpg
regarde chez thoman elle est a un prix raisonnable

5
MDRmrgreen  c'est vraiment debile en effet.. je pense m'acheter 2 numark axis 4 et j'ai deja a la maisoon une petite table de mixage 2 voix de la meme marque. Rajoutez à tous ça un fly cases  et Banko  mrgreen .
Comme ça je pourai utiliser la connectiv .. C'est vraiment pratique cet engin d'ailleur.
Thks wink