Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio CK-800 MP3
Photos
1/6
American Audio CK-800 MP3

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque American Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connais ce produit?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connais ce produit?
Salut , je cherche un double lecteur cd dans le style de ce produit ? si quelqu'un peut m'en dire plus.. Est ce une marque fiable ? chez thoman  elles sont a 359 euros . Merci de votre aide ;-)
2
je ne connais pas ce produit,par contre moi,j'aurais plus confiance dans un truc comme çahttps://www.sonovente.com/numark-cd-mix-3-platines-cd-et-mp3-p7979.htm
bien sur le mieux est de prendres deux lecteurs et une table separement,le tout en un a ses inconvenients

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
tout en un si un truc lache fache le mieux c de prendre tous separement mrgreen
4

Merci pour vos réponses wink
je me suis renseigné sur la numark cdm 3  , son inconvénient  est qu'il n'y a pas de réglages bass medium treble pour les 2 voix... je cherche plus le principe d'une table de mixage..
j'ai déja chez moi pas mal de matos je mix sur vinyl de l'electro , tech house , techno minimal et la je m'intéresse à ce genre de produit pour  faire des anniv , mariage.. soirée ou l'on passe de la musique festive  commerciale . C'est pour cela qu'un 3 en 1 me simplifierait  la vie pour les déplacement ect..
Personne ne connais cette marque?

5
non,mais la marque est connus,ils font de tres bon produits,comme la radius 3000 par exemple,par contre la,on a un produit bas de gamme de chez american audio

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share