Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 072 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mise à jour en ligne, mais j'avoue ne pas avoir tout compris des améliorations !
3
prise en charge du format Traktor

Aka Ricky Weedy

4
Il n’est toujours pas possible de changer l’ordre des playlists ou bien dés morceaux dans la playlist.

J’ai pas compris l’interret De basculer le morceau qui passe sur le layer B , avec le double clic
5
Citation de jb07 :

J’ai pas compris l’interret De basculer le morceau qui passe sur le layer B , avec le double clic


C'est une fonction sympa pour s'amuser (surtout avec les vocales).
Chez PIONEER ça s'appelle INSTANT DOUBLE, sauf qu'il faut 2 platines, là tu peux avoir 2 lecteurs en 1 (DENON nous a refait le coup de son ALPHA-TRACK !!)
c'est bien pensé je trouve.
6
Y'a t'il d'autre améliorations sympas ?
7
Citation de jb07 :
Y'a t'il d'autre améliorations sympas ?


en gras les plus interessantes :

Citation :

Fonction Instant Double qui duplique le morceau en cours d’utilisation exactement au même endroit sur la timeline sur un second lecteur en réseau, ou le second lecteur du même appareil
Amélioration de l’analyse du tempo et de la détection du downbeat
Nouvelles options de gestion des playlists, avec la personnalisation de l’arrangement, de la navigation et du workflow pour les playlists et les crates
Support de collections musicales/disques plus gros sur le réseau
Lancement immédiat d’un morceau via les fonctions de lecture et de cue même si le SC5000 Prime est encore en train d’analyser les métadonnées du titre.

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:47:56 ]

8
Bon, au final, avec le recul sur l'utilisation, les bugs, etc : est-ce toujours LA super platine face à la CDJ 2000 NXS2 ?
Music is my sanctuary, Music is my life...
9
Pour moi le seul et unique avantage de la pionneer est d'avoir gardé le lecteur CD, après les pastiques font vraiment cheap comparés à la DENON
10
Il faut que je creuse le sujet sur la compatibilité (et facilement) dans les 2 sens avec Rekordbox pour pouvoir passer d'un setup à un autre.
Music is my sanctuary, Music is my life...