Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 XDJ1000mk2+DJM450 ou 1 SC5000+1 X1800

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 770 vues
  • 8 followers
1 2 XDJ1000mk2+DJM450 ou 1 SC5000+1 X1800
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur des setups svp. Ce serait pour remplacer mon setup actuel (2xCDJ1000mk2+traktor z2+SL3). Le but est de supprimer l'ordinateur du setup.
Les setups que j'envisage compte tenu de mon budget de 3600€ :
- 2 XDJ 1000mk2 + 1 DJM 450 = 3598€ (et je revendrai la table traktor z2)
- 1 Denon SC 5000 + 1 Denon x1800 = 3598€ (je prendrai une seconde SC5000 plus tard ou une platine vinyle et je revendrai la z2)

Merci d'avance,
2
Bonjour Djross

Je réponds à ce forum car je pense que tu as acheté ta régie depuis le temps.
Même problème que toi. Je dois faire un choix entre Pioneer XDJ1000 Mk2 ou Denon SC5000.
Pioneer depuis 2016 ne se bouge pas pour sortir des lecteurs .... pour l’instant j’attends. Sinon je pense que Denon est mieux... mais ???
Donne moi ton retour en cas. Merci d’avance
3
C'est vrai qu’actuellement Denon est plus à la pointe que Pioneer avec ses lecteur SC5000.
Je dirais et c'est ce qui m'a fait penché vers du Pioneer, que c'est plus pratique si d'autres personnes doivent jouer sur ton setup.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Merci pour réponse . Je vais attendre un peu.
5
Celui qui vient mettre ses gros doigts tous gras sur mes platines va se prendre un coup de soufflant :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Bonjour,

Perso pour avoir les denon sc5000M(plateau motorisé) je te conseillerai les denons à la place des pioneers.

Rien que pour les pads c'est déjà un gros avantage par rapport à pioneer, l'écran est une tuerie et le fait que tu aies deux lecteurs en 1 aussi.

J'ai un pote qui a les xdj1000 (pas les mk2) en ce qui me concerne y a pas photo.

Il lui manque juste le lecteur cd mais le xdj n'en a pas non plus donc ça ne rentre pas en ligne de compte.
7
@Djmabe. Bonjour . Merci pour ta réponse effectivement il y a pas mal de personne qui vont sur Denon.
8
Bonsoir à tous.
Denon propose une offre de folie jusqu'au 31 Décembre 2019. Pour deux SC5000m achetés, la table de mixage X1800 est OFFERTE. L'offre est sortie sur Instagram.
Bon week-end à tous.
9
Citation de Dancefloor83 :
Bonsoir à tous.
Denon propose une offre de folie jusqu'au 31 Décembre 2019. Pour deux SC5000m achetés, la table de mixage X1800 est OFFERTE. L'offre est sortie sur Instagram.
Bon week-end à tous.


J’ai vu l’offre cet après-midi sur insta aussi. Rien ne l’indique sur leur site cependant(dans l’apres I n’y avait rien en tout cas). Donc offre en france aussi? Si oui ça fait une sacrée ristourne! Mais j’aurais pas le budget avant le printemps...tant pis :oops2:

 

 

 

10
C’est vrai c’est assez ambigu... il parle de revendeur participant à l’offre ... à suivre