Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle cdj 3000

  • 168 réponses
  • 26 participants
  • 12 117 vues
  • 25 followers
1 Nouvelle cdj 3000
Salut à tous

Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ

Sortie en février 2021 ?

Vidéo trailer new dimension pioneer

Afficher le premier post
21
C’est pourtant belle est bien le nouveau cdj ;-)
22
Perso je trouve pas sa top ! niveau esthétique les nexus sont bcp mieux

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

23
Citation de Dj :
C'est un FAKE ! Et ça se voit grave ! (Je fais de la photo pour du web, donc j'arrive à voir les défauts de perspective et de luminosité / contraste, position lumière)

Citation de yohan91 :

C’est pourtant belle est bien le nouveau cdj


Vous êtes sûr de votre coup ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 08:13:09 ]

24
Oui j’en suis sur, je suis en contacte avec certain prestataire qui l’on eu en bêta test :D:
25
C'est quant même asse bien foutu pour une photo fake à mon goût :clin:

 

Mixcloud

 

26
Citation de Naagra :
confirmé par un amis qui les as testé en Angleterre avec Amine Edge & Dance), et le prix de vente sera de 2400 euros.

Citation de yohan91 :
Oui j’en suis sur, je suis en contacte avec certain prestataire qui l’on eu en bêta test :D:

2.6.106.133-5f5741fb9de05.jpg


Furrax, rien ne peut arrêter photoshop, pas meme le bouton quitter. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 10:38:30 ]

27
Ce qui m'attire particulièrement c'est la représentation à l'écran c'est tellement net après effectivement ya des gens très talentueux pour faire ça

 

Mixcloud

 

28
yep,
au départ ça faisait un peu fake, mais là suite à cette seconde photo, on a la résolution, un autre angle... ça serait un super montage de ouf pour faire du multi-angle quand meme.
29
Fake ou pas je ne comprends pas le nom CDJ si la platine ne lit pas de CD... c'est donc ce point la qui me fait tiquer le plus.
Normalement les annonces seront faites par Pioneer ce jeudi (dixit mon revendeur).
30
le coté MULTIPLAYER c'est pour USB et carte SD (et accessoirement réseau).
attendons de voir, mais je trouve que ça fait travail baclé et manque d'ouverture sur le monde par rapport à la NXS2.
Une sorte de croisement entre une 2000 et un XDJ700. On verra ce que ça donne prochainement, mais je sais pas si ça méritait la mention new dimension (sauf pour un XDJ 2000).

Clairement, cette CDJ sera en frontale avec le SC6000 de chez DENON, et pour avoir taté un SC6000, franchement DENON peut avoir une demi molle à l'heure qui l'est.