Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle cdj 3000

  • 168 réponses
  • 26 participants
  • 12 121 vues
  • 25 followers
1 Nouvelle cdj 3000
Salut à tous

Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ

Sortie en février 2021 ?

Vidéo trailer new dimension pioneer

2
Salut,

ils n'ont pas communiqué la sortie de la platine, par contre quelques indices laissent voir ce que sera la machine.

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 18:44:31 ]

3
Oui j ai vu ça !!
Les 2000 nexus 2 sont à 1800 euro neuve

Ça sent la nouvelle sortie !!!
4
Oui. les NXS2 baissent de prix pour laisser la place à cette nouvelle platine.
Cependant les NXS2 ne sont pas annoncées en arrêt, donc la nouvelle platine sera peut etre complémentaire (surement un full dématérialisé, genre XDJ2000).

Une photo a fuité ce matin, ça sera pas franchement une révolution si c'est la platine définitive
(comprend par là que je suis un peu déçu si c'est effectivement la version finale qui a été montrée, mais j'ai un petit doute car des éléments présents dans le trailer semblent pas présent sur la photo de la platine et des détails laissent penser à un montage).

patience on verra bien ce qu'il en est.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 00:46:49 ]

5
uFn13GS2hQ9h93y1BB50b40NN-HwPJGjhWP40UxJ3Bk.jpg

Aka Ricky Weedy

6
Salut Djohn,

C'est celle que j'avais posté dimanche, mais c'est un fake très probablement, j'ai demandé à la modération de supprimer le post.
C'est un montage (au demeurant très bien fait).

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 18:18:10 ]

7
En espérant que ce soit un fake mais ça corresponds aux quelques éléments que l'on voit sur la vidéo de Pioneer. Ou alors une version bêta croisons les doigts :clin:

platines-lecteurs-dj-3081666.jpg
8
Tu vois, meme sur cette vue, j'arrive pas à voir comment la molette est intégrée sur le plan incliné. On dirait qu'elle fait à la fois partie de l'écran (incliné) et du chassis (plat).
peut etre un écran orientable ?? d'où le A de la police de caractère utilisée dans le trailer.

bon, cette nouvelle image étant sous un autre angle, la photo de dimanche n'est peut etre pas si retouchée que ça.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:12:39 ]

9
Je me suis fais la même réflexion que toi sur la molette, car sur les photos le bord du châssis à l'air à plat.
Donc molette surélevée par rapport au châssis et légèrement inclinée pour suivre la courbure de l'écran?

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:27:14 ]

10
ba oui carrement. Heureux que tu l'ais vu aussi :bravo:
C'est clairement ça qui m'a orienté sur le fait d'un possible montage.

là maintenant je me ravise, et me dit que soit c'est un appendice "aérien" simplement rattaché à l'écran, soit ils ont fait ça pour que le bloc écran-molette soit mobile (orientable ou détachable :8O:?)

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:40:45 ]