Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio Radius 1000
Photos
1/11
American Audio Radius 1000

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque American Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] American Audio Radius 1000

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 102 vues
  • 9 followers
1 [News] American Audio Radius 1000
American Audio présente le Radius, un lecteur CD DJ pouvant également servir de contrôleur MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Jolie design apres je sais pas

minimal, tech-house

3
Lol , un port usb mais tu peux pas lire de clef USB...
4
Heu... la CDJ 400 par exemple, a deux ports USB.
Un pour les supports de stockages de masse, l'autre pour l'utiliser en tant que controleur midi.
Si un port faisait les deux, appelles moi alors ! ^^
5
Autant avoir un port qui lit les clefs USB , la c'est un port midi tout simplement...


quand t'achête ce genre te matos à priori , c'est pour l'utiliser en Stand alone, sinon pour le prix 600$ autant prendre un controleur.

De plus ce port usb est la exprès pour prêter à confusion...
6
Bah c'est les ingénieurs American Audio qui ont fumé alors :mrg:
7
Comme dit plus haut c'est surtout pour entretenir une confusion voulue à l'achat , l'usb c'est à la mode , on met un port USB mais sans pouvoir lire des clefs USB , c'est du pur marketing.
8
Port USB -> Contrôle MIDI uniquement il me semble en effet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9

Citation : Autant avoir un port qui lit les clefs USB , la c'est un port midi tout simplement...
quand t'achête ce genre te matos à priori , c'est pour l'utiliser en Stand alone, sinon pour le prix 600$ autant prendre un controleur.
De plus ce port usb est la exprès pour prêter à confusion...

De toutes manières, en règle générale, pour ce type d'appareil, pour les périphériques de stockage c'est un port type A et pour le PC un de type B, assez souvent, même tout le temps il me semble.
Donc ça permet ( quand on connait ces deux ports ) de pas avoir de confusion.
10
Oui bon d'accord ce n'est pas la CDJ 400 mais elle coute 50% moins cher alors ne leur en demandons pas trop.
Est c e que quelqu'un a déjà travaillé avec?
Je recherche actuellement une platine CD/MP3 et pour le prix d'une CDJ100S qui ne fait rien je voudrais savoir si cela vaut le coup.