Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio Radius 3000
Photos
1/30
American Audio Radius 3000

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque American Audio

Prix public : 499 € TTC

Sujet Probleme avec Platine Radius 3000 de American Audio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
1 Probleme avec Platine Radius 3000 de American Audio
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je recherche une solution à mon problème
Sur une de mes platines, la fonction "SCRATCH" ne s'enclenche pas d'où impossibilité de caller le morceau au beat voulu. Quelqu'un peut il m'aider?
Bien à vous
2

ouvrir et changer le microswitch

3
Un grand merci pour l'info, avez vous une idée où je pourrais demander de faire cette manipulation?
4

n'importe quel electronicien ,c'est basique a faire

 

5
super grand merci
6
Bonjour,
je suis toujours coincer a cause de ce problème de microswitch....
Je ne trouve pas d'électronicien qui accepte de réaliser la réparation...
J'ai voulu prendre le taureau par les cornes et m'y coller. je suis d'habitude pas trop couillon pour réparer les choses, mais là je suis coincé dès le début... a savoir, je n'arrive pas à enlever le capot de la platine. je ne trouve aucun éclaté ni méthode sur le net...HELP!!!!!!!!!!
7
IL N4Y A PAS DE REFERENCE SUR LA MICRO SWITCH, , ,? CELA PERMET D4AVOIR LA PIECE CHEZ LE FOURNISSEURS OU LE FABRICANTS, ENSUITE NE SACHANT PAS COMMENT S4EST FIXE? IL Y AURA PEUT ETRE UN SOUCIS DE SOUCIS ? MICRO SWITCH ? VOIR MICRO SOUDURE TROUVEZ UN REPARATIEUR SONO EQUIPE POUR LA MICRO SOUDURE?
OU RENVOI CHEZ LE FABRICANTS POUR REPARATION
bon a savoir passe la garantie contractuelle que tout le monde connais , un fabricant ne peux s'exonerer d'une panne du a un manque de fiabilite , donc on peux parler d'un vice une partie de la reparation peut etre pris en charge par lui meme ;
SI TU ES LE SEUL A AVOIR CE PROBLËME ? ET BIEN C'EST A TOI DE PAYER LA TOTALITE DU SAV

8
si aucune vis apparente , il se peux que celle ci soit cachees sous les pieds adhesif et parfois une etiquette de reference cahce une vis , ainsi le fabricant sais si le produit a ete manipule, ensuite certains elements on pu etre clipse comme cela se fait generalement , le demontage a l'aveugle necessite un doigte et de l'observation,
9
sur le mode d'emploi que l'on trouve sur le net , a la derniere page en bas a droite
je lis ceci
A.D.J SUPPLY EUROPE B.V

JUNOSTRAAT 2 (2 RUE JUNO)
6468 EW KERKRADE
THE NETHERLANDS


TU PEUX ECRIRE EN FRANCAIS LES FLAMANDS SONT BILINGUE J'AI DEJA EU UN RETOUR D4INFO AVEC BEGLEC , pour des infos sur les circuits imprimes du c2 800 jb system

sinon sur GOOGLE: www.americanaudio.eu
10
a partir de wwwamerican audio distribue par le grossiste internationale ADJ ILS ONT UN MAGASIN DE PIECES DETACHEES NOMME PARTSHOP ?
JE RECONNAIS QU4 EN ELECTRONIQUE C4EST L4ANGLAIS QUI PREDOMINE
BONNE RECHERCHE