Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Bug en série

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 971 vues
  • 6 followers
1 Bug en série
Je propose ici de répertorier les bugs de la denon 5500.

Ceux qui n'ont pas de bug, c'est qu'il ne l'utilise pas à fond et c'est peut être une bonne chose de leur part.

Pr ma part j'utilise 1 denon, avec 1 disque dur externe seagate 2.5" de 40go (peu de chose dessus +/- 3go) OU un maxtor de 200go (plus de chose dessus +/- 60go). Firmware v1210

(1) - Ca commence fort le hub usb2.0 4ports le plus basique ne fonctionne pas
:??: , donc forcement j'ai pas essayé 2 disque en même temps ni le clavier usb.

(2)- Ensuite, comme je l'ai déjà expliqué sur un autre post :
Quand vous entamé une recherche d'un mp3 sur le deck 2 (exemple : racine du disk/mp3/musique/2008/) pendant que le deck 1 est en lecture, si vous switché de deck par le bouton "layer" ou par "display mode" pour juste voir par exemple le temps restant à lire sur le deck 1, il se passera quelque chose de magique et de super chiant :???: ... qd vous allez revenir au deck 2 pour continuer votre recherche de mp3 qui était resté dans le dossier "/2008", le deck 2 sera revenu à la racine du disque dur :??: .
Quand on a une disque bien rempli et qu'on voudrais aller un peu vite... c'est foutu.

(3) - Pr continuer sur la même chose :
Lorsque que vous faite "dossier précédent" après lecture d'un fichier et êtes sensé retrouver une liste de dossier (disons 20), ça arrive très souvent que la denon n'en montre plus que 10 :|

(4) - Le petit switch permettant d'avoir le son du plateau avant arrière ou pas :
Essayé de faire plein d'avant-arrière avec le plateau sur un sample ou un beat choisi et en mm tps de bouger le switch le tout rapidement. Donc en alternant du son avant-arrière et du son avant uniquement... souvent ca décale le sample ou le beat bref l'endroit sélectionné avec ca main sur le plateau...embêtant:(((

(5) - Le plateaux qui décroche :
Vous tenter des petites scratchouilles et tout d'un coup le son essai de partir normalement pendant 1/2 seconde alors que vous tenez toujours le plateaux en main (Mp3 CBR...) Ce problème je le rencontrait tt le tps sur les denon S-5000). Je pensais que Denon l'avait enterré...:non:

(6) - Petit Bug de l'affichage écran :
Lors d'un changement de son sur le deck 1, donc la fin d'un son et le départ du suivant comme sur un CD audio sans intervention de ma part, la partie affichage du deck 2 (sur laquel je cherchais un fichier) c'est mi à faire un mix affichage deck 1 deck 2 ... hmm pas cool :oo:

(7) - Avance rapide impossible sur les fichier mp3 vbr. Semble ne pas etre un bug car lorsuq'on essaie "VBR!" s'affiche en bas histoire de te dire "eh non loupé mon pote", mais il ne l'annonce pas ds leur pub etc.... merci denon :furieux:

je m'arrete la pr le moment...

A vous de mettre votre pierre à l'édifice
2
Salut,


la plupart des points dont tu parles sont connus,
il y a certains point ou ils ont prévenu :

Citation :
(1) - Ca commence fort le hub usb2.0 4ports le plus basique ne fonctionne pas
, donc forcement j'ai pas essayé 2 disque en même temps ni le clavier usb.



Un hub auto-alimenté est fortement conseillé ce qui est tout à fait normal vu le flux de donné qui va transiter

Citation :
(7) - Avance rapide impossible sur les fichier mp3 vbr. Semble ne pas etre un bug car lorsuq'on essaie "VBR!" s'affiche en bas histoire de te dire "eh non loupé mon pote", mais il ne l'annonce pas ds leur pub etc.... merci denon



C'est dit un peu partout d'utiliser du CBR, car le VBR n'est pas compatible
avec certaines (voir toutes) fonctions.
Ils se sont pas foulés à rendre la machine compatible au VBR je suis d'accord avec toi, mais après convertir un vbr en cbr c'est pas long donc autant que Denon se concentre sur de vrais problèmes techniques plutot que des détails comme CBR/VBR.

Pour les retour en arrière dans les répertoires le problème a déjé été traité mais pour le moment rien de nouveau
3
Convertir un CBR en VBR c'est effectuer une perte de donné... deja qu'un mp3 c'est pas top qualité, alors le transformer une fois de plus, pas genial.
Perte de qualité et apparition de distorsion.
4
Salut , alors pour les dossiers de pendant une recherche ce n'est pas un bug pour moi comme je te l'avais dis sur l'autre post , enfin faudrai rectifier cependant mais je pense que c'est pas le probleme numero 1.
Tous les bugs , Denon y travail , vu qu'ils sortent des mises a jour , je pense qu'a l'avenir , tout sera rectifier.
Enfin , je t'invite a t'inscrire sur le site officiel www.denondjforum.com et postuler sur ce forum tous les bugs que tu a mentionné sur ce sujet , biensur il faut traduire en anglais , cela aura pour effet de les mettre au courant de ces bugs , qui peut etre n'ont jamais été cités par les possesseurs de DNHS5500 , je veux dire que si tu post ton sujet sur le site DenondjForum tu peux aider a l'amelioration de la DNHS5500 a l'avenir.

Alex

To Be Continued.....!!!

5
Salut à tous!


Denon vient de sortir la dernière version du Firmware (version 1400)

je viens tout juste de la télécharger,je vais l'installer tout de suite et je vous en dirai plus quand j'aurais tout essayé bravo



Latest Plug In's: (v1400)
Latest Plug In's : (as December 22 2009)

Added Mixed-CD support which avoids "Disc Error"
Improved Pitch lock setting was lost after layer switching
Improved Drag-start sound issue at remote side of D-sync mode
Improved Random Marker Point drift when scratching
Improved Cue Point drift when scratching after DUMP/Reverse mode
Improved MIDI performance for MAC OS X10.5.7 & X10.6
Improved Vinyl disc Cue point from moving out of Cue during heavy bass or hard vibration
Improved Vinyl disc marker drift when changing FWD/BOTH direction switch while scratching
Improved CD-TEXT character length for "Track Name"
Improved Pitch fader response feeling
Improved Very low bitrate MP3 plays with some noise
Improved freezing issue when adding file to playlist in playlist create utility
Improved Nextmemo Cue point is wrongly loaded when cue is located far from head of file
Improved Jumping to another file after canceling NEXT Tr Mode and Quick Jump/Fast Search was used

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 19:20:59 ]

6
Voici un dysfonctionnement qui ne semble pas si rare que ça.

le pitch n'est pas stable, il varie sans cesse de + à - 15/20 % et donc le bpm aussi; du coup impossible de mixer proprement.
De plus le "plus proche" de "zero" ne correspond plus à la position centrale de la glissière de pitch.

Apparemment seul le centre technique de maintenance peut remédier à ce problème.

Une question ? en existe t'il un aux environs de Lyon ?
Merci