Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bouton play cassé :(

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 505 vues
  • 4 followers
1 bouton play cassé :(
Salut à tous!
voilà j'ai le bouton play/ pause qui à lacher... vous auriez une technique pour le réparer? merci d'avance les coupains!
2

c'est comme toutes les platines,un microswitch a changer ;2 ou 4 points de soudure.

3
ok thanks et sa se trouve ou sa? ta un bon plan su le net pour en trouver des pas cher?
4

faut démonter et regarder si c'est un  2 ou 4 point  et ça vaut 40 centimes dans un magasin d'electronique

 

5
yep merci de ta réponse! mais dsl je me suis mal expliqué.. en fait c'est le bouton play en plastique, il n'est plus accroché à l'intérieur et se barre
6

c'est beaucoup plus galere a avoir,je pense qu'un revendeur denon peut le commander ,peut etre tenter du coté de lab7 (sav denon) mais j'ai un doute et le laisser réparer par un pro te coutera le pris d'une 1000 d'occaz.

7
ah ouai c bcp moin fun sa.. ok merci pour les zinfos ;)
8
Salut je me permet de deterrer le sujet pour demander cette fois ci des renseignements sur le microswitch. Mes boutons cue/play et un hot cue je dois appuyer comme un malade pour sa fonctionne c'est donc le microswitch à changé ? Jamais fais de soudure faudrait donc que je passe l'imprimé dans un magasin d'électronique ? genre Dipsonic ?
9
salut


alors tu peut voir avec ton entourage est savoir si quelqu'un sais soudée

sinon tu peut apprendre c'est pas super compliquer, car la mettre dans une entreprise va te revenir bien plus chère je pense


tu viens de quel coin ?

10
Merci de ta réponse,
A l'époque à Calais j'avais fait réparer mon ampli hi/fi chez Dipsonic, j'en avais eu pour 20€ pour une simple soudure et un recollage du circuit imprimé, de très bon gars là bas. Maintenant je suis du côté Marseille et j'avoue que les maagasins d'électronique sa court pas les rues.
J'ai juste peur de me foirer si je fais ça moi-même, j'ai ni une platine de secours, ni le budget pour en racheter une...