Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Marque de clefs usb, et de cdr

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 237 vues
  • 5 followers
1 Marque de clefs usb, et de cdr
Bonjour à tous,

J'ai bien parcouru tout le forum, et je constate que certain ont le même problème que moi.

J'en suis à ma 3ème clefs qui ne marche pas , j'en ai marre là.

Pouvez vous me donner une marque un modèle que je m'en sorte, la capacité joue-t-elle, je n'ai que des 8 gb.

Concernant les CDR, une marque en particulier?, j'ai plus de 100 cd à graver et je ne voudrais pas me tromper, ça commence à me couter cher.

Sinon, niveau qualité, le top, ça marche du feu e dieu ces petites là.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Musicalement
2
Bonjour,

La marque de référence pour tout ce qui est de matériel de musique c'est SANDISK, c'est parmi les moins chére et tu n'auras aucun probléme avec aucun de tes appareils futurs

GSS RADIO L'underground Sound

3
:P: Pour les cds,il faut que tu prennent une marque,ça c'est primordial,apres tdk,phillips,emtec,sont de tres bonnes marques,par contre,ta vitesse de gravure doit etre toujours la plus petite,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Sa date un peu mais bon ^^

Juste pour dire que je tourne ave une clé usb Sony 8Gb, et un disque dur Lacie 500Gb, et aucun souci ! Pour les cd's, j'ai des Sony également et des Philips, aucun souci ! =)

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5
Par contre quelqu'un parmi vous utilise t'il un disque dur externe ssd pour ma part j'utiliser 2 HIGHWAY mais trop fragile il grille en un an (ça revient chère).
Que la passion l'emporte!!!
6
Par contre quelqu'un parmi vous utilise t'il un disque dur externe ssd pour ma part j'utiliser 2 HIGHWAY mais trop fragile il grille en un an (ça revient chère).
Que la passion l'emporte!!!
7
les SSD ne sont fiables que pour un système d'exploitation, pas pour du stockage en accès fréquent.