Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Bof ces platines, coutent cher et commencent a deconner apres qqs annees

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
1 Bof ces platines, coutent cher et commencent a deconner apres qqs annees
Je les ai achete 500 balles les 2 y a 4 ans elles marchaient niquel.

Je me suis bien marré avec le Gros Pitch, les pistes de Boucles etc... j'ai passé des morceaux a quelques soirées avec aussi. Au bout de 2 ans il y en a une qui ne lit plus les cds... la reparation coute 250euros... Je les ai acheté pour passer des cds, la fonction mp3 je m'en fou.

Aujourd'hui pour passer des cds en soiree je prefere prendre des lecteurs a la con style discman ou autre, c'est beaucoup moins lourd je peux tout rentrer dans mon sac a dos. Je fais pas de mix je passe juste des morceaux les uns apres les autres donc ca me suffit.

Par contre les pistes de boucles le pitch et les effets jai bien aimé delirer avec pour construire des instrus, en rajoutant une boite a rythme par exemple.

Je vend ma platine qui lit plus les cds pour 150euros sur strasbourg ca interesse quelqu'un ?

ou sinon si quelqu'un a une idee pour la reparer je suis preneur.

DJ Knut Khameçoun
2
Salut à toi ;)
Je pense que le mieux c'est que tu postes ton retour sur la platine dans la section avis https://fr.audiofanzine.com/avis/ et si tu veux vendre, tu peux aussi poster dans la section petite annonce (tu vendras mieux je pense :8)) https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/
3
Salut,

Normalement c'est juste le laser à changer et ça ne coûte pas grande chose, genre moins de 50€.
A voir chez au réparateur local car tu es un peu trop loin de chez moi ;)
4
merci pour les reponse, je vais me renseigner chez un reparateur alors, car c'est denon qui ma dit que ca coutait 250e.

J'avais un peu cherché sur le net pour voir si quelqu'un avait pas fait un tuto pour ce genre de reparation mais je n'en ai pas trouvé.

Je vais peut etre essayer de changer le laser, j'ai deja ouvert la platine plusieurs fois, je vois que ya des lasers a 30 balles sur ebay(frais de port inclus)
https://www.ebay.fr/itm/NEW-OPTICAL-LASER-LENS-PICKUP-for-DENON-DNS-1200-player-/281229052043?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item417a8ec88b

Quelqu'un aurait-il le "Service Manual" Pour la Denon DNS1200 ? J'ai fait les 5 premieres pages de google mais c'est que des liens morts ou payants.

Sinon, meme la platine qui lit encore des cds a de petits problemes occasionnels, parfois le cd commence a faire beaucoup de bruit, genre la platine va decoller lol. il faut l'ejecter et le remettre. Parfois elle ne reconnait pas certains cds, de maniere aleatoire, il faut ejecter et remettre et en general ca marche. Autre souci que j'ai eu : J'ai laisse tourner un mp3 de 45min, pour le copier sur une k7, a l'ecoute de la k7, la platine etait partie en vrille toute seule au bout de 15 ou 20 min de lecture, le pitch n'arretait pas de baisser au minimum puis de remonter doucement, donnant un effet flippant haha. Bref ma platine cd mymusicstyle 1918986.jpg est plus fiable que les denon dns 1200 lol