Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet denon dj asio non reconnue sur Traktor pro2.10.3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 657 vues
  • 4 followers
1 denon dj asio non reconnue sur Traktor pro2.10.3
Bonjour,
je me permet de vous solliciter pour savoir si vous avez réussi a résoudre votre problème avec les DN-S et traktor, certes ça fait un baille! mais je viens de formater ma confique. et depuis j'ai un problème de "denon dj asio" non reconnue sur Traktor pro2.10.3 de ce fait j'ai qu'un deck qui fonctionne style en mono ?!!
Je galère

Merci pour votre aide...
2
Bonjour,

Je ne vois pas le lien entre le fait que l'ASIO soit non reconnu et le fait qu'un deck fonctionne en mono : merci de préciser ce que vous faîtes.
Pour aider le forum à essayer de vous dépanner, il serait bon de préciser
- vos réglages audio dans Traktor,
- si vous avez une seule ou 2 DN-S1200,
- la configuration de votre ordinateur (version de Windows, 32 ou 64-bit),
- quel driver Denon ASIO vous utilisez, le 2.22 (pour un OS 64-bit) ou le 1.01 (pour un OS 32-bit),
- si vous utilisez bien le dernier firmware (Sys 3030),
parce qu'on ne peut pas deviner ce que vous n'écrivez pas.

Assurez vous que vous utilisez bien un driver ASIO adapté à votre système d'exploitation
http://img51.imageshack.us/img51/9346/asio2013.jpg
3
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide, il est possible que je n'ai pas téléchargé les bons drivers!
Un grand merci je teste ça.
Et oui je ne suis pas habitué du forum désolé pour mon manque de précision:oops: ma config c'est 2 DN-s sur Windows7 core I7 64Bit et 5 Go avec table EVO4 Ecler
4

Bonjour

Voici ce qu'il se passe. Depuis la version 2.8, Traktor est un programme 64 bits, qui ne fonctionne qu'avec des drivers ASIO 64 bits. Si ceux-ci ne sont pas installés, Traktor ne les reconnaitra pas.

S'il n'y a pas de drivers ASIO 64 bits pour ton matériel, tu peux faire fonctionner Traktor en mode 32 bits en suivant les instructions ici : https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/4200/comment-lancer-traktor-en-mode-32-bit-sur-windows/

5
Merci Juflo
j'ai vu le lien mais je pense que c'est du au driver resté en version 101 ! vu que j'avais la version 2.6 de Traktor avant je teste ça demain
merci pour votre aide :bravo:
6
Bonjour
Je reviens vers vous j'ai réinstallé les drivers dans la bonne version 2.22 et je n'ai toujours pas la possibilité de sélectionner denon dj asio
7
je suis sur un système wind.7 en 64 bits et là je suis largué
je ne comprends pas ce que signifie le " firmware (Sys 3030)," posté par made in breizh ?
merci pour votre aide
8

firmware = programme interne a la machine que tu mets avec une clé usb

 

ici  il y a la procedure

9
Bonjour,
j'ai trouvé d'ou venait mon problème. C’était du chemin d’accès des drivers Denon. En déplaçant le dossier directement sous : C j'ai immédiatement récupéré "dj denon asio" dans le choix de Traktor. Mes 2 DN-S fonctionnes nickel ;)

Encore merci grâce à vous j'ai pu isoler le problème et le résoudre:bravo: