Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Qui peut m'envoyer la dernier maj svp?Merci bcp!

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 487 vues
  • 12 followers
1 Qui peut m'envoyer la dernier maj svp?Merci bcp!
Bonjour,
J'ai acheté en occas une denon dn s3500 mais j'ai regardé et j'ai une vieille version! :??: la 94!!!
Mais le hic c'est que sur le site de denon j'ai demandé à avoir la maj mais j'ai toujours rien reçu alors c'est pas cool!Peut être que le numéro de série est déjà utilisé par l'ancien propriétaire de la denon sauf que je l'ai acheté en magasin de musique alors y a pas trop de suivi...
Alors je vous demande chers amis DJs si une personne qui pourrai me dépanner en m'envoyant cette maj par un lien rapide share ou par msn.Merci de me répondre parce que c'est pas cool de pas avoir la derniere maj :((
2
Salut Damix06,

je te donne le lien en MP :8)
3
Merci bien mais le hic quand je click sur dsn3500up ça me fait error"Archive corrupted,please try to download this file again"?
Je sais pas quoi faire :((
suis trop triste :((
4
Je ne comprends pas, la procédure fonctionne correctement chez moi pourtant... :?!: Je te donne un autre lien vers une page perso, normalement le fichier devrait se télécharger instantanément. Dis moi si ça a fonctionné :clin: (si ça ne marche pas je peux te vendre ma dns avec la màj :bravo: )
5
OK c'est bon le .bin est suffisant pour graver! trop cool cette maj et dire que j'étais en 94! :P:
Merci encore :bravo:
6
Bonjour,

C'est possible d'avoir aussi le lien pour le DL ?

merci
7
Salut camo je te file par message c'est celui qu'adreena m'a passé :8)
8
Salut serais t-il possible de l avoir aussi le mise a jour!
9
Salut, je veux bien te l'envoyer :clin: Envoie moi ton adresse en MP :bravo:
10
Bonjour,

J'aimerai avoir la maj svp svp..

Merci
Cordialement