Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon dns-3700

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 887 vues
  • 8 followers
1 Denon dns-3700
Bonsoir ,
J'ai plusieurs question concernant cette platine , je souhaiterais mixer avec traktor ou serato mais j'ai vu que certain forum que il y a le mode midi de la platine pour ca mais que vaut il ?
Le mode midi permet il de faire comme si j'avais une carte son et des timecodes cd ? C'est surtout ca ma question .. Parce que sur des forums j'ai vu qu'il y avait des problemes avec des leds qui ne s'allume pas et la non detection du plateau tournant mais ce sont des forums de 2008 .. Y'a t-il eu des mise a jour ?
Merci de m'eclairer :)
Peace and good mix
Cordialement

GreenWeed

Afficher le premier post
11
Et pour Torq, ca fonctionne bien ?
12
Sur Serato ça marche pas mal à condition de mettre les mains dans le cambouis (le mapping) et de rester sur la dernière version de Scratch Live, Serato DJ est pas top avec les 3700.

Désolé, j'ai pas essayé Torq par contre.

Blip boum zig

13
Bonjour, et en ce qui concerne le plateau non tournant sous serato ? Quelle est la manip a faire ? car tout le reste fonctionne sauf ça.

14
Bonjour,

tu es bien en midi hybride mode et aps en mode midi seul?

dans utility tu sois aussi sélectionner la fréquence du time code "scratch-live"

Petite info au passage pour ceux qui veulent utiliser traktor scratch avec ce lecteur, il est vrai que le time code a changé et pour contourner le problème, il faut simplement avoir un cd traktor mk1, faire jouer les deux lecteurs avec ce cd pour calibrer le time code de traktor et quand c'est fait passer en mode midi hybride. Si on ne fait pas cette manipulation, au chargement d'un morceau le pitch de traktor reste bloqué.