Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon dns-3700

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 888 vues
  • 8 followers
1 Denon dns-3700
Bonsoir ,
J'ai plusieurs question concernant cette platine , je souhaiterais mixer avec traktor ou serato mais j'ai vu que certain forum que il y a le mode midi de la platine pour ca mais que vaut il ?
Le mode midi permet il de faire comme si j'avais une carte son et des timecodes cd ? C'est surtout ca ma question .. Parce que sur des forums j'ai vu qu'il y avait des problemes avec des leds qui ne s'allume pas et la non detection du plateau tournant mais ce sont des forums de 2008 .. Y'a t-il eu des mise a jour ?
Merci de m'eclairer :)
Peace and good mix
Cordialement

GreenWeed

2
Pour Traktor, il te faut Traktor Pro qui prend en charge la carte son de la platine et son mode Midi.

Pour serato, il te faut obligatoirement sa carte son SL2,SL3 ou SL4. Tu as la possibilité d'être en mode Hybride Midi +TC.

Regarde sur Internet.

Tu peux être en Hybride avec Traktor, mais il te faut Traktor Scratch Pro 2 (Audio6 et Audio10)

Pour le Midi, Chaque logiciel le gère différemment, certain vont prendre mieux en charge le signal de tes platines que d'autre.

Mais depuis 2008, de grosses mises à jour ont été faite pour tous les soft. :;
3
Bonjour ,
Merci d'avoir repondu aussi vite :)
Mais quel est concretement la difference entre le mode hybrid et le mode midi ?

GreenWeed

4
Une meilleure réactivité du plateau en mode Hybride.
5
Avec Traktor, tu auras une très bonne réactivité de ton plateau en Hybrid midi.
Le mode hybrid midi a été mis en place par Denon pour obtenir une bonne émulation du plateau motorisé.
Ce seait mieux d'utiliser un seul mode, le midi, mais bon c'est comme ça...

En hybrid midi, le son passe en fait par du time code et les commandes passent via le midi, d'où le nom hybrid-midi. Si tu es en midi, tout passe par le midi.

Utilisation traktor en hybrid-midi :
très intéressante à condition de trouver un bon fichier de config que tu trouves sur les forums de Denon
carte son Traktor obligatoire

Utilisation Serato en hybrid-midi :
J'ai moins d'info, mais je sais que la réactivité était très bonne mais, à l'époque il n'y avait pas
les leds, mais je pense qu'ils ont du améliorer tout ça aujourd'hui.
carte son serato obligatoire là aussi

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 12:36:24 ]

6
Merci les gars , superbe reponse en tres peu de temps encore merci ! :bravo: ;)

GreenWeed

7
Citation :
quote
8
Utilisation traktor en hybrid-midi :
très intéressante à condition de trouver un bon fichier de config que tu trouves sur les forums de Denon.
je ne les trouve pas !
9
Sur traktor le mode hybride n'est pas optimale car depuis traktor 2 le signal du timecode a été changé et du coup ça ne marche plus normalement.
10
Donc ca ne vaut pas le coups d'acheter une carte son pour Traktor.
Merci pour la réponse obabind