Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet pieces DN-s3700

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 714 vues
  • 3 followers
1 pieces DN-s3700
bonjours, suite a l'achat de deux DN-s 3700 d'occasion et après teste de celle-ci je me suis aperçu q'un bouton parameters etait cassé.

le bouton tourne mais impossible de l'enfoncer.
je voudrais savoir où faire réparer ma platine, est-il possible de le reparer soit meme et si oui où commander cette piece.

merci de vos réponces
2
il faut que tu l'envoi chez lab7 c'est le service aprés ventes de denon dj www.lab7.fr/
3

il n'y aucun autre moyen ?

 

merci

4
Salut
Tu peux faire comme moi quand j'ai un problème sur les miennes. Tente le coup chez ton réparateur local. Ce type de pièce est standard et doit se trouver partout.
Je ne suis plus très sûr que Lab7 s'occupe encore de réparer les produits Denon DJ depuis que la marque n'est plus distribuée par Audio Technica. En tous cas j'ai entendu dire qu'il n'était plus le réparateur officiel de la marque. Donc plus de pièces détachées comme ça pouvait être le cas avant.
Après si tu galères trop pour ta réparation on peux voir avec le réparateur de chez moi qui est dans le 13.
Bonne chance.
5
Bonjour,

Les pièces détachées du DN-S3700 sont vendues en ligne chez Instrumental Parts, apparemment 18.01 USD + frais de port la pièce que vous cherchez.

Lab7 continue d'indiquer sur son site qu'il assure les réparation de Denon DJ.
Les réparations sont aussi effectuées en Grande Bretagne par SST (Sound System Technology.

6
Bonjour,

Un autre vendeur de pièces détachées pour Denon
PacParts
7

merci pour vos réponses, buttor tu me dit de voir un réparateur local mais je ne connais pas de réparateur de ce genre d'objet dans le 37 quelqu'un aurai une idée ?

 

8
N'importe quel réparateur de tv sait démonter une platine (je le fais et je ne suis pas réparateur) et souder un bouton rotatif.
9

merci pour vos réponses