Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Torq ou Mixvibes pour mes dn-s3700

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
1 Torq ou Mixvibes pour mes dn-s3700
Bonjour,
voici mon problème, je voudrait gagner du temps sur la recherche de moreaux, donc je pense que la seul solution est de me servir d'un logiciel midi.
Est-ce qu'il y à d'autres solutions ?
Quelle est le meilleur logiciel entre torq et mixvibes ?
Quelle sont les version compatible, faut il effectuer des mapping pour leurs bon fonctionnement ?
2

deja torq tu oublies c'est a l'abandon depuis des lustres ,mixvibes cross est un bon logiciel ,ça doit etre reconnue en natif

3
Salut
Les 3700 sont prévues pour fonctionner avec un clavier d'ordinateur que tu branches sur un platine et linké à la seconde en rj45.
C'est fait exprès pour pouvoir rechercher un titre dont tu ignores l'emplacement sur tes disques durs. Un petit peu comme quand tu recherches un fichier avec Windows.
C'est aussi simple que ça.
Regarde sur la notice c'est bien expliqué. ;)
4
Donc il faut prendre un clavier avec un port ps/2, le brancher sur une des platines, la 2ème fonctionne avec le mode d-linke si j'ai bien compris
Merci, buttor
5
Exactement. Ctrl/tab pour choisir sur quelle platine tu veux faire ta recherche.
6
Pour enregistrer les hot-cue et les boucle de chaques morceaux ( comme sur un logiciel ) faut-il un logiciel, ou il y a une fonction sur le lecteur ; car sinon, on les efface quand on passe aux autres morceaux : il n'y a que 3 hot cue !
7
Tu as 3 hot cue et je te conseille de led enregistrer directement sur la platine.
Tu places tes hot cue puis tu appuis sur le bouton memo en haut à droite. Sur l'écran apparaît un truc du style load. En fait tu tourne la molette de droite jusqu'à un truc du style record. Là la platine memorise sur ra clé les points hot cue et même le cue.
Pour les rappeler tu repères les morceaux qui quand tu les charges est écrit memo sur ton écran. Là tu cliques sur le bouton memo et tourne la molette jusqu'à load. Là tous tespoints se chargent.
A toi de jouer.
Toutefois il faut étudier la notice et tu trouveras réponses à toutes tes questions.
8
Y a t'il un moyen de partager les hot-cue sur l'autre lecteur ou il faire chaque hot-cue sur chaque platine
9
Comme tu clones une clé sur l'autre, tes hot cue sont du coup sur les deux supports.