Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet SAV bloc optique Denon DNS 3700

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 5 followers
1 SAV bloc optique Denon DNS 3700
Bonjour,
Ayant des bug de lecture et d'éjection de CD avec mes DNS3700 je veux changer les blocs optiques.
J'ai reçus les pièces y il y a quelques mois déjà mais par manque de temps je viens juste de faire le changement.
Le système d'éjection fonctionne niquel mais la machine ne lis plus les CD.
Y a t-il une manip particulière à faire pour réinitialiser la machine lors d'un change de bloc optique ?

Merkii pour votre aide
Philou
2
Bonsoir j ai le même problème avez vous trouvé la solution pour le changement des bloc optique car le mécanisme va très bien mais il me m est error CD sur 'rs Denon dans 3700.
3
J'ai eu le problème sur mes deux DN-S3700, et pendant des années je me suis pas servi des CD à cause de ça. Et puis il y a quelques mois j'en ai eu marre, du coup j'ai démonté les platines, et j'ai tout bêtement soufflé sur les lentilles, sans même démonter le mécanisme ni rien. J'ai remonté les platines et les deux fonctionnent de nouveau sans soucis.

Donc quand vous avez le problème, avant de changer les blocs, essayez juste ça, apparemment les Denon laissent passer la poussière et les lentilles s'encrassent et cessent de lire les CD, un coup de soufflette ça peut régler le problème, mais il faut les démonter pour le faire efficacement.

Blip boum zig

4
J'ai changé le bloc optique de mes DNS1200.
Il y a un point de soudure à un endroit qu'il est nécessaire d'enlever: le but est de protéger des ESD.
J'ai cherché aussi, ils auraient pu mettre une indication avec le bloc...j'ai eu l'info en échangeant par mail avec denon:
denon-dj-dn-s3700-3588295.jpg



5
A faire une fois la nappe remise seulement, dessouder ensuite la goutte de soudure.

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

6
Pour les ESD?

Pour ma part, je l'ai fait en salle blanche avec le bracelet antistatique.