Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Probleme lecture usb "Artist DB loading" // Bloquage morceaux en lecture USB

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
1 Probleme lecture usb "Artist DB loading" // Bloquage morceaux en lecture USB
Bonjour à vous,
je suis l'heureux propriétaire de deux DN-S 3700 depuis maintenant presque 5 ans! Elles marchent parfaitement, jusqu'a il y a environ 2 mois pour l'une des deux... Deux problemes:

a) quand j'insere une clé USB, ma platine reste bloqué sur "Artist DB LOADING . . ." environ 2 fois sur 3.
Je viens de mettre a jour mes deux platines (version 2020) mais le problème persiste toujours. cela ne vient pas de la clé usb qui marche tres bien sur l'autre dn-s 3700.

b) toujours sur la meme platine défectueuse: quand je suis en usb et que j'arrive quand meme a acceder au contenu de la clé, elle se bloque parfois en plein morceaux. il ne me reste alors plus qu'a l'éteindre et la rallumer en plein set (avec la possibilité que ma platine reste bloqué sur ARTIST DB LOADING au démarrage..)

Avez-vous une idée du probleme qui agite ma belle petit dn-s 3700? si oui, une solution?

Merci d'avance, Alexandre.
2

Bonjour,

 

Je ne vois pas ce qui pourrait causer ton problème mais connaissant les 3700 et à la vue de l'emplacement de la clef à l'arrière, ton souci ne viendrait il pas juste d'un problème sur le port USB ? Du style une soudure qui s'est fragilisée avec le temps et les divers branchements/débranchements ? Essaye de démonter ta platine et de refaire les soudures. Ca ne pourra pas lui faire de mal.

Bon courage.

 

PS: sinon j'ai une 3700 que je n'utilise pas si tu veux. Lol...

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 11:00:55 ]