Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet gros problèmes sur dns 3700 help !!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
1 gros problèmes sur dns 3700 help !!!
bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec une de mes dns 3700.
je m'explique, peu importe le support de lecture ( cd ou usb) mon plateau vinyle sacade puis s'arrête. lecture donc impossible en mode vinyle classic.

puis un problème sur mon pitch toujours sur la meme platine : pitch a zéro sur la platine, j'allume ma platine il est a -0.90 je l'eteins puis la rallume je me retrouve a -3.70.
avez vous déjà rencontré ses problèmes ? quel résolution ?
merci d'avance pour vos réponses.

ps : je vous mets un lien d'une video concernant le 1er problème ( apparemment le meme souci que ma platine).



la mise a jour vers 2020 est faite d'ailleur j'ai voulu reessayer de la mettre a jour impossible elle se lance normalement sans le mode pour la mise à jour.


[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 23:10:52 ]

2
Ça m'a tout l'air d'un problème de recherche de point de lecture ( firmware altéré ou dispositif physique ), un peu comme ces lecteurs CD, DVD ou Blue-ray de salon qui perdent leur point de lecture et qui font entendre un bruit de clef à rochet ( dispositif anti-retour ), mais je ne pourrais à ce moment-ci t'en dire plus. D'autres viendront sûrement te donner plus de précisions. Bonne chance!

P.S. Je sais qu'en pareil cas il faut recaler le point de lecture ( virtuel ou matériel ) mais je serais bien embêté de te dire le comment.

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 00:02:51 ]