Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Comment nettoyer ses rouleaux ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 887 vues
  • 3 followers
1 Comment nettoyer ses rouleaux ?
Si vos cd ont tendance à patiner ou à se charger très lentement, il se peut que les rouleaux soient très sales.
La graisse et la poussière présente sur les cd vont au cours du temps se retrouver sur les rouleaux.
Cela peut également arriver si vous travaillez dans une atmosphère poussièreuse, ou encore enfumée comme les bars, boites, etc etc

*MACHINE ETEINTE

1. Vous aurez besoin d'alcool à bruler et de coton tiges.
2. Insérez le coton tige dans la fente du lecteur et faites une marque. Cela représente environ un peu plus que la moitié de la longueur. Ce repère vous indiquera la limite à ne pas dépasser.
3. Humidifiez la partie préalablement introduite avec le liquide

*MACHINE ALLUMEE

4. Munissez vous d'un vieux cd, faites mine de l'introduire et retirez le immédiatement.

5. Les rouleaux commenceront alors à fonctionner durant 5 secondes
Pendant ce laps de temps introduisez le coton tige et passer le de gauche à droite mais n'appuyer pas trop fort pour ne pas arréter les rouleaux et ne dépassez pas votre limite.
Répétez cette étape autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que les rouleaux soient propre.

6. Lorsque vous avez terminé, passez un coton tige sec ou alors laissez sécher les rouleaux.

7. Ca y est vos rouleaux sont propres comme peuvent en témoigner vos coton tiges...

Mais peut être qu'une petite video pourrais vous aider : http://www.musicv2.com/artist/djspark?video=1
2
YES !!!!!
Merci spark j'hésitait à les envoyer en SAV à cause de ça!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
3
No pro :clin:
Je réserve une petite surprise à tous les habitués de la rubrique dj :8) avant la fin du mois je l'espère :mdr:
4
:bravo: C'est prêt...

5
Un énorme merci à "spark2"

Ca commençait sérieusement à ma taper sur le système les CD qui ne rentrait pas :fache:

Et voilà que je tombe sur ce topic, et grâce au simple nettoyage des rouleaux, me revoilà avec des DN-S5000 "neuve" :D::D::D: