Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes

  • 99 réponses
  • 27 participants
  • 20 271 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test , les 3 points négatifs
Pas d'effets intégrés:
n'est ce pas au DJ d 'avoir un peu d'imagination dans un mix concernant les effets que d'attendre qu'une machine face son travail ????

le poids:
c'est ce que l'on disait des technics 1210 MKII

l'ecran:
certains ont besoin d'un 16/9 d'autres s'adaptent

sinon le trouve le test vraiment positifs bravo :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 12:07:36 ]

3
Citation :
Pas d'effets intégrés:


En même temps des effets sur une platine c'est archi démodé sachant que la plupart des grosses tables de mix possède une boite d'effets.

 

Mixcloud

 

4
Super test et personelement sa me conforte dans l'idée que c'est la meilleur platine du marché :bravo:
5
Je vais m'en acheter deux dans le semaine a venir :)
https://www.woodbrass.com/platine-cd-a-plat-denon-2-x-dn-sc2900-p141229.html

Musicalement.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

6
Sa me fais marré car sa fait 2semaines que tu dis commandé fin de semaines ^^ ta vraiment l'argent ? :-D

 

Mixcloud

 

7
Citation :
Sa me fais marré car sa fait 2semaines que tu dis commandé fin de semaines ^^ ta vraiment l'argent ?
C'est ce que je me disais je pensais l'avoir confondu avec un autre ils veulent tous des Denon maintenant :-D (et ils ont raison :bravo: )
8
c'est pas un carrambar qu'il achete apres tout...
9
Citation :
c'est pas un carrambar qu'il achete apres tout...
Il y a que toi pour sortir sa :-D:-D:-D
10
il a raison c'est un petit investissement quand meme,
mais bon perso si j'ai l'argent un jour pour m'en prendre c'est sur qu'il mijotera pas deux semaine dans mon porte feuille :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.