Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ dévoile 2 nouveaux lecteurs SC6000/SC6000M Prime

  • 144 réponses
  • 24 participants
  • 15 351 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ dévoile 2 nouveaux lecteurs SC6000/SC6000M Prime
denon-dj-sc6000m-prime-283261.jpg
La série Prime de Denon DJ s’étoffe cette année avec deux nouveaux lecteurs média à plat qui seront présentés au NAMM 2020 la semaine prochaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu’aura Pioneer à répondre avec ces cdj 3000 ?
On rentre vraiment dans une nouvelle une nouvelle génération de contrôleur ! Moi qui pensait attendre le remplacement des xdj1000 mk2 (ou alors en trouver d’occasion)... je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la réponse de pioneer ou de traktor pour ne pas craquer avec un prix si agressif .
3
C'est vrai qu'une version améliorée du XDJ-1000MK2 ce serait parfait.

denon-dj-sc6000m-prime-2856561.jpg
4
En effet denon sortent de beaux produits et récupèrent peu à peu des parts de marché. Les innovations sont la, les produits sont suivi et on est sur des prix corrects. Ces lecteurs sont superbes, l’écran est énorme j’aimerai vraiment en tester un

Pour pioneer a voir, c’est un photomontage qui sort d’où?
5
J'ai craqué pour une régie Denon à Noël alors que j'étais pro Pioneer depuis 20 ans. Je suis agréablement surpris, c'est bien pensé, ca répond bien, franchement j'adore ! Et par rapport à Pioneer c'est moins mesquin: pour un prix raisonnable vous avez tout! Écran tactile, sorties numériques 24 bits / 192khz, etc... Le logiciel rekordbox m'a longtemps fait réfléchir car je le trouvais utile (Surtout pour les recherches par filtres et l'autoplay) mais comme Denon peut lIre les fichiers rekordbox je profite des 2 mondes.
Les 6000M me tentent bien....
Sébastien pseudo djpioneer
6
Je suis « pro » pioneer aussi depuis un moment et cela me fait de l’œil aussi.
Le sc6000 est superbe Est le prix est plus que raisonnable. Et en effet ayant tout sur rekordbox et denon lisant ces fichiers ben on a tout... ils font très fort, un grand bravo
7
djpioneer Je vous ai fait un mp
8
pwaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est même pas que les balles sont dans le chargeur, là c'est offensive level +100.
La dernière fois que j'ai fait un "oh putain" devant un produit DENON c'était en 96 devant le DN2500.
Ce soir en ouvrant la news d'AF, j'ai dis "oh putain" !

Je me pose beaucoup de question pour le jour où je vais renouveler mes lecteurs...

Chapeau bas DENON, ça tue !
9
Je suis du même avis!
Et justement j’ai revendu mes platines pour les renouveler. J’attendais le namm et le renouvellement de pioneer aussi
A voir... mais la ils marquent des points
10
Oula oula calmons nous.
Sans vouloir faire mon fan boy, quand Pioneer améliore un petit coup un écran, une grosseur de jog c’est « non mais ils se foutent de notre gueule la Pioneer »
Mais quand Denon le fait y’a pas de soucis ?

On est à 1500€ sur le lecteur, le prix de la 1ère CDJ-2000.
Normal qu’ils vont vous faire un meilleur prix, c’est les runner up.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 22:14:42 ]