Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet Numark HDX vs Mixtrack pro

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 685 vues
  • 4 followers
1 Numark HDX vs Mixtrack pro
Salut à tous,

Je souhaiterais agrémenter mes compos de scratchs, bref m'y mettre un peu.
J'ai le choix à l'heure actuelle en ces 2 modèles.
La mixtrack pro selon vous peut suffire pour ça? La HDX est plus précise niveau touché et son?
Voilà je me demande quoi choisir entre une HDX en occase à 400€ et une mixtrack pro neuve a 200€
Sachant que pour la HDX il me faudra une table en plus et qu'apparemment elle est réputée pour être fragile...

Merci pour votre aide!!!
2
La mixtrack, c'est juste un contrôleur pour mix, et pas top niveau toucher pour le scratch... Ça me semble foireux pour ton projet ;)
La HDX est une vraie platine, avec une émulation vinyle super bien foutue.
Tu pourrais aussi t'orienter vers du vinyle pur: platine + vinyle scratch.

A part le lecteur CD (mais je joue uniquement sur le HD, c'est plus simple), l'HDX est robuste, j'en ai depuis plusieurs années, sorties de temps en temps de la chambre..
3
Ok, merci pour ton conseil! Je pense partir sur la HDX du coup :)
4
Je me renseigne du coup pour une petite table qui irait bien pour du scratch, en occase.
Je vois la ecler nuo2 (180 euros) ça peut le faire? Il y aurait d'autres alternatives moins chères et qui fonctionneraient bien?
Merci :)
5

ET les V7 ?

 

6
La numark V7? c'est vrai que le côté autonome des HDX est qu'en même plus pratique.
7
Surtout ne prend pas l'hdx, vas voir les avis sur son sujet et le cdx son frère.
Ce produit est une vrai arnaque, pour avoir joué dessus une soirée, ça a planté 2 ou 3 fois alors que mon double denon à l'époque ne m'a jamais lâché. C'est vraiment un lecteur à bannir.
8

V7 c'est pas mal du tout ..

9
Arf, zut...
J'avais vu qu'il y avait des soucis de fiabilité, mais après ça dépends peut-être des séries? Après je compte surtout l'utiliser avec le disque dur, et les pannes apparemment sont souvent liées au lecteur cd non? Tu m'as mis le doute du coup manu :(
10
Oui, le lecteur CD est pourri, avec trop de vibration on finit par avoir des coupures de son; pour ce qui est du disque dur, pas de problème. J'évite le vbr, qui doit être scanné par la machine.
Et ça roule.
Déjà eu des soucis, rarement, pas 2 plantages sur une soirée.. Freeze de la platine après sélection d'une chanson pour pré-écoute, redémarrage, et c'était ok. Chiant, mais en même temps à l'époque j'avais pas mal de mp3 douteux contenant des erreurs.. Ça n'aide pas..

C'est une platine unique, ce qui compense ces défauts :bravo:

D'occaz', faut tout de même faire gaffe qu'elle soit pas trop rincée.. Même si certaines pièces peuvent encore être achetées..

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 02:06:10 ]