Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX500
Photos
1/138
Numark NDX500

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Numark NDX500 Problème de BPM

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 369 vues
  • 5 followers
1 Numark NDX500 Problème de BPM
Bonjour je possède des platines CD Numark NDX500 et j'ai des soucis avec les bpms qui changent tout le temps. Cet à dire que mon titre par exemple passe de 123 BPM à 124 puis à 126 mais aussi 166 BPM.
J ' étai essayer de les reformaté le BPM avec Ableton puis Traktor rien y fait. impossible de mixé correctement, je les ai compressé en Wav puis en mp3 via convertisseur sur le net mais rien y fait j'arrive pas à palier ce problème de bpm même chose avec les logiciels de retouche sur le net....

Merci Cordialement j'attends une réponse significative pour palier à mon problème.

je signale que j'achète en grande majorité mes titres mais je le converti également via convertisseur you tube , certains tracks fonctione d'autres pas du tout....

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 08:20:13 ]

2
le lecteur te change le pitch du morceau ou c'est juste les chiffres qui bougent tout seul dans l'écran indépendamment du son ?
3
et ça se passe comme ça ou c'est sur des passage genre roulement, break...
quelle type de zic? c'est aléatoire ou ça fait toujours la meme chose sur les memes morceaux?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:13:16 ]

4

peut etre que tu devrais moins regarder le compteur et utiliser tes oreilles .

 

5

Citation

 certains tracks fonctionnent d'autres pas du tout

j'avoue que par facilité, je mets le bpm à la même vitesse visuellement mais faut peaufiner  .

 

6
Moi aussi sa change tout le temps les bpm mais de manière illogique un track type hiphop rnb je dirais 95 bpm ben sa met 160 bpm casi de la trance quoi ? zarbi alors j abandonné je voulais travailler en autonome ben pas possible il lie pas les wave du coup ben retourner sur serato pas le choix et la ca va bpm très juste et cohérent....
7
95 auraient très bien pu être 190, et l’inverse aussi.
C’est pas un problème de calcul dans ce cas la.
C’est au choix :2 ou x2
8
Non ont vois bien que ce n est pas normal, a l oreille c est correcte ya pas d incohérence mais sur les écrans des lecteurs ont voit bien que sa foire du 180 bpm pour des tracks de rap c est pas logique quoi mais bon maintenant le manuel de raconte pas grand chose a ce sujets.....
9
180:2=90 c’est pas du délire pour du rap non non :bravo:
10
Vous m avez pas compris je pense....