Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX500
Photos
1/138
Numark NDX500

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Serato ne reconnaît pas mes ndx500

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 285 vues
  • 9 followers
1 Serato ne reconnaît pas mes ndx500
Bonjour tout le monde :)

Alors je possède une table de mixage xone 43c ainsi que deux platines vinyles et je mixe en timecode et tout fonctionne nickel. Je viens d'acheter une paire de ndx500 pour agrandir ma collection et impossible de les faire fonctionner sur Serato. Un réglage sur Serato est-il a faire ....
J'ai cherché mais pas trouvé :oo:
J'ai besoin de vous :mdr:
Musicalement
Julien
2
Ps: Je ne possède pas de CD Serato pour le timecode.... C'est obligatoire avec les NDX500..
3
Normalement, pas besoin de CD timecode pour les ndx500 avec Serato.
Il faut penser à se mettre en mode MIDI sur la NDX.
Tu trouveras comment faire dans le guide disponible ici : https://serato.com/dj/hardware/numark-ndx-500
4
Merci, je test des mon retour à la casa :mdr:
5
Bonjour Il faut CD et usb allumés sur source
6
Bonjour,
j'ai le même problème, je suis bien branché en usb de ma Ndx500 à mon Mac, je suis bien en mode midi sur la platine ( cd et usb allumé ) mais il ne ce passe rien sur l'écran de la Numark, c'est ecrit Connected et c'est tout. 4 jours que je cherche ce qu'il ce passe...Please Help me
7
Qu'elle est le mixage ou carte son que tu utilises ? Pour que ça fonctionne... il faut la fonction DVS d'inclus avec un mixage ou une carte son certifié Serato" ou soit en pack expansion (en achat) si le mixage est compatible Serato "non certifié".
8
Bonjour j ai résolu mon problème, du à Windows 10, supp key registre, effacement de toutes traces de Serato. Rechargement OK.
merci
9
Bonjour,
Je rencontre le même soucis...
Comment avez vous fait pour faire Supp key de registre ?
Dans l'attente de votre réponse...

Cordialement JeffDunkerque
10
Bonjour dans l encart a côté de démarrer taper cmd, puis exécuter en tant qu administrateur. Puis taper regedit. La hkey current user puis software puis delete Serato.
Reboot to. Cordialement Laurent