Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/405
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Plus d'affichage sur ecran et job

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 689 vues
  • 7 followers
1 Plus d'affichage sur ecran et job
Salut à tous,

voilà j'ai une platine qui m'affiche plus rien en haut et sur le jog, mais quand je la mets en tension les boutons s'allument bien donc je pense pas à l'alim, mais bon si quelqu'un a une idée.

merci à tous

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 19:12:01 ]

2
+ 1 si quelqu'un à une solution welcome !
3
J'ai une solution, contacte-moi par MP.

Message de modération :
Ce message a été modéré. Vos coordonnées personnelles ont été supprimées.
4
Salut,

C'est souvent juste une résistance fusible. Très simple à remplacer et un réparateur Pioneer te demandera surement 300€...
Mais si c'est ça, y'en a pour moins de 2€ de pièce et 15 minutes max de travail.
5
bonjour j ai le meme probleme!plus d affichage ecran et jog sur ma pioneer cela ne viens pas des ecran puisque en les echangeant sur l autre platine il fonctionne! si quelqu un a une solution?
merci par avance de vos reponses
6
Salut,

Regarde du côté des résistances fusibles.
7
tu peux m en dire plus? j ai controlé le fusible il est bon! ou dois je regardé! je dois avouer que je suis un peux nul en elec!!
8
Tu as des résistances 1/4W qui sont debout sur la carte qui distribue les tensions. Tu peux les tester au bipper (avec l'appareil éteint) et tu verras déjà surement la coupable à l'oeil (brulée).
9
Tension de polarisation des tubes fluos absente.
normal que le reste fonctionne c'est de la LED, et cette tension sert uniquement à polariser les grilles des tubes cathodiques qui servent d'écrans.
si la résistances en question a cramé, regarder également les condos de filtrage, nulle sans raison les résistances crament.
10
tu peux me dire ou se trouve exactement cette carte de distributeur de tension? meme une photo c est mieux! merci deja pour toutes vos reponses!