Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dn-s3500 ou cdj 1000

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 340 vues
  • 9 followers
1 Dn-s3500 ou cdj 1000
Bonjour
Je voudrai savoir laquel de ces 2 platines est la meilleure
j'adore le mix,les effets...
je vais peu etre avoir 2 dn-s3500 et une djm 800
mais je pense que 2 cdj 1000 avc une djm 400 serai bien aussi pour moi
je c'est pas du tout
pouviez-vous m'aidé
Afficher le premier post
11
Je ne suis pas d'accord pour les bugs de la Denon, ou pour remettre en question sa fiabilité...c'est une platine extremement fiable, d'une excellente qualité. (Je le sais, je l'ai eue ^^)

Maintenant, comparée à la Pioneer (j'ai 2 800mk2 et j'ai testé les 1000mk2), JE trouve personnellement que la denon ne fait pas le poids. Pourquoi: la rapidité et la précision des boutons/jog sur la Pioneer, c'est vraiment un autre monde. Pour le mix, tu cales un CUE en quelques secondes, pas de latence, les fonctions sont claires, et utilisables immédiatement.

Je ne sais pas qu'elle expérience tu as du mix, ni quels sont tes gouts (c'est quand meme aussi une question de gout) mais pour te donner mon avis, je prefere ma pioneer aux Denon je trouve que c'est plus agréable pour mixer.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
12
Narkoz je ne veux pas te contrarier mais j'ai essaye de mixer avec la denon ben suis desole mais la tenue de vitesse c'est pas ça du tout moi je fais des long mix genre 2 ou 3 minutes ben avec les cdj 1000 tu le fais sans probleme apres denon pour ce qui est du scratch y'en a qui prefere denon et moi je ne suis pas contre vu que ton plateau tourne ce qui est excellent pour le scratch j'ai meme vu un concert d'i'am ou les dj utiliser les denon dns3500 de la a dire que denon n'est pas bon non mais pour le mix c'est pas ça
Que le son soit avec toi
13

Citation : c'est une platine extremement fiable, d'une excellente qualité. (Je le sais, je l'ai eue ^^)



Cher ami, tu sais que les problemes n'aparaissent pas sur toutes les platines, bien heureusement.

Tu es donc tombé sur une Denon en bon etat, mais les Denon qui retournent en SAV sont nombreuses, on peut donc conclure qu'elles ne sont pas vraiment fiable, meme si, je te l'accorde, la plupart n'ont pas de soucis!
14
Non puis la duree de vie deja ils ont mis des vis en facade pour pouvoir changer la mecanique tellement qu'ils ont eu des problemes avec ça pour te dire non serieu je veux pas vexer mais denon c'est bien pioneer c'est beaucoup mieux voila bon mix a tous
Que le son soit avec toi
15
Je veus pas une platine qui soie super presi
mais denon est vraiment inprecis ? si ya beaucoup de decallage alors jprendrais des pioneer
pour un petit studio je pense que denon est pas mal
16
Si tu débute je te conseille la djm400
puis comme platine perso j'ai les 3500 et elle tourne trés bien!
en faite sa dépend combien tu veut mettre dans tes platines, sache que les 3500 sont aussi performante que les cdj1000 mk3 et qu'elles sont de plus a un prix résonable.

voili voilou denon powa!
17
Wé je debute et je crois je vais prendre des grandes comme sa pas de probleme pour les revendres ... Mais je pense que sa s'aprend vite quand on est tchalé comme moi :D:
18
Je sais pas qui as trouvé du decalage sur la durée avec les denon ... je fais des mix egalement plutot long d'un minimum d'une 20 taine de seconde pour aller sur 1-2 minutes ,tres souvent ,et pas de decalage! RAS
je dirait meme que le master tempo de la denon est moin audible que celui de la pioneer
maintenant pioneer cest bien si tu compte tourner dans les club ,et bar car ils utilisent que sa
denon , mieu pour jouer chez toi
j'ai une paire de dns3500 ,satisfait! mais je compte complter par une paire de pioneer pour etre capable de jouer sur les deux sans soucis
19

Citation : tchalé




C'est la fete on invente des mots :fete:
20

Citation : j'ai une paire de dns3500 ,satisfait! mais je compte complter par une paire de pioneer pour etre capable de jouer sur les deux sans soucis



de toute façon toute les platines cd se ressemblent, quand tu sait mixer pas besoin d'acheter des mk3 pour être a l'aise en club.