Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occaz cdj1000

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 608 vues
  • 4 followers
1 Occaz cdj1000
Bonjour a tous, mixant depuis maintenant 3 ans sur une configuration constitué de 2 numark axis 4 et 1 djx 700 de chez berhinger je souhaiterai acquerir deux platines pioneer cdj 1000 ou cdj 1000 mk2 (en occasion bien evidement car elles ne se fabriquent plus)malheuresement j'hésite fortement...
que me conseillez vous?
y a t il tjs un marché en occasion pour la premiere version des CDj 1000 mk1?

merci d'avance!
2
:P: Je pense que tu peux encore trouver des cdj1000mk1,bien que ces modeles commencent a dater,et vu que c'etait la premiere mouture,quelques problemes notamment au niveau du jog,je te conseille plutot une mk2,excellente platine,voire bien sur,mk3
Que le son soit avec toi
3
Ok merci! tu pense que je peut trouver une paire de cdj 1000 mk2 pour 1000 euros? (+ ou - 10%)
4
:P: 1000 euros?,je sais pas,je ne sais absolument pas combien ça peut valoir par contre
Que le son soit avec toi
5
J'ai eu récemment une cdj-1000 mk1 pour 500e, pas de problème pour le moment, aucun défaut, mise à part que je trouve le chargement cd un peu long par moment.
Mais à mon avis pour 1000-1200€ tu dois pouvoir trouver 2 cdj-1000 mk3 à ce prix en occas ;-)
6
Moi je suis intéressé par les première versions car j'ai un budget plutôt serré. Quelle est selon vous la côte de ces premières montures ?


Cordialement,
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

7
Si tu es bricoleur et qu'il y a des réparations à faire (bloc optique, switchs) tu peux tirer les prix à fond vers le bas sinon ça restera de la loterie au prix fort.
8
Ca tombe facilement en panne un lecteur optique de CDJ ? Vu le prix quand même ça doit être solide nan ??

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

9
Comme tous les blocs optiques ça se fatigue (cdrom, graveur, dvd de salon, ect, ect).
10
Le bloc optique de la platine d'occas que je viens d'acheter il y a 1 mois vient de lacher... et on ne répare pas un bloc optique soi-même : trop de réglages sont à prendre en compte.

Bref fait gaffe !