Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capacité max du lecteur SD/MMC?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 931 vues
  • 2 followers
1 Capacité max du lecteur SD/MMC?
Bonsoir tous le monde,
Voila je vais surment revendre mes DNS 3500 pour achetter des MK3 1000 mais je me demandais de combien était la capa max supportée des cartes SD/MMC sur ces machines?

Je porte un point imortant a ce support car je dois reconnaitre que n'ayant pas encor de reel mediatheque sous format CD ou sur mon DDE, les cd me démotivent puisque si je n'ais pas réorganiser puis graver je me retrouve bloqué et je ne peu pas m'exercer. J'ésite presque a prendre les cdj 400 pour leur port USB mais je pense qu'il sont intélligents chez pioneer et que les cdj 1000 ne bloque pas a 1GO.

En espérant trouver réponse
2
Le port SD de la CDJ 1000mk3 sert uniquement à stocker les boucles et points cue, en gros tu ne peux pas lire de MP3 à partir de la carte SD.
Si tu veux à tout prix pouvoir lire des MP3 à partir de clé USB/carte SD je te conseille de te réorienter vers les CDJ 900 ( qui coute à peut pret le meme prix que les CDJ 1000)

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 14:43:24 ]

3
Arf le pb c'est que je visais des cdj 1000 d'ocasion, j'avais vu de tres bon prix et les cdj 900 sont trop récente pour trouver de bonnes ocaz
Est ce que je pourais avoir une tite comparaison breve entre les cdj 400 et 900 de fiable. Si c'est pas trop de taf?
merci en tout cas pour l'infos parce que la je me serais fair eu méchament