Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/240
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet problème de lecture: le cd saute !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 687 vues
  • 4 followers
1 problème de lecture: le cd saute !


Bonjour a tous,
J'ai un soucie avec une de mes cdj-100s depuis quelque temp,
le cd saute par moment de plusieur seconde, se qui pose un réel problème pour mixé et surtout rester caller..
cela se produit surtout au début quand je la demarre et au bout d'environ une heur de fonctionnement quand elle est bien chaude ce problème se dissipe mais persiste quand même une fois de temp en temp...
J'ai alor penser a une soudure sur le circuit imprimer qui serait defectueuse mais tous semble intact.
Ensuite j'ai changer le bloc optique qui ma couté environ 150€ et cela n'a toujours rien changer.
Si quelqu'un a une idée sur ce que ca peut provenir ca serais franchement sympa de m'en faire part car je n'est pas de solution pour ce problème, j'ai mème déja parler avec une personne du s.a.v. pioneer france qui n'a jamais vue ca..

Merci d'avance

Musicalement

C-TuRn

 

2
Salut,

J\'ai moi-même une CDJ 100-S depuis plusieurs années, et n\'ai jamais eu le moindre souci avec, à chaud comme à froid !

D\'ailleurs je la revends puisque je viens me prendre une CDJ-2000 !

En tout cas, bon courage à toi !

J\'imagine que lors du changement du bloc optique, ils t\'ont mis ta platine à jour, sait-on jamais si c\'est un souci firmware puisque le côté hardware est fortement limité maintenant !

Bons Mixs

Dj Mix\'KL
3
A ma connaissance sur les anciens modèles de chez pioneer il y a des réglages très pointu à faire sur le  bloc optique pour qu'il soit au maximum de ses possibilitées, il suffit pas juste de changer le bloc.
4
Bonsoir C turn, ce problème se produit t'il avec des CD gravés, a tu essayé avec des CD originaux, cherches, tu dois bien en avoir un quelque part, même moi il m'en reste 2. Bon sérieusement, comme Niphast j'en ai deux depuis bientôt 10 ans, jamais une panne. Si tu as changé le bloc Optique, c'est qu'on t'as dit que c'était ça ? As tu fait la réparation dans un SAV compétent ? Car il y a une garantie à la réparation, si tu est très bon technicien et que tu as changé seul le bloc optique, tes connaissances dépassent mes compétences. Ta platine n'as pas été jétée du 6 ème étage ? Pas de choc violent ? L'as tu prétée a un super bon pote ? Moi, je ne prète mes joujoux qu'en ma présence, des doigts de fée pour carresser mes petits boutons, et je lui parle ausssi beaucoup. Tiens nous au courant svp.

cordialement.