Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/240
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Gain a fond

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 651 vues
  • 3 followers
1 Gain a fond
salut a tous j'ai un souci je vien davoire des 100s mes le souci elle sort a fond meme si je regle le gain au minimum ba elle sort a fon comme même
je doit faire quoi ont elle un defaut ?
2
Y a pas de gain, c'est un lecteur cd, pas une table de mixage...
3
Oui faudrait expliquer ou est-ce que tu regles le gain sur tes platines... Et par definition un gain ca affecte le niveau d'entree, pas de sortie.
4
je suis pas c* c'est sur les platine mes le delire les platine comme elle ont pas de gain elle sont a donf meme quand je baisse le gain de la table

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 20:37:36 ]

5

Ce serait pas la table qui déconne non ?

6

ça sent la table réglée sur phono ça  mrgreen

the harder you work, the luckier you get

7
Déjà t'exprimer d'une meilleure façon nous permettrais de mieux cerner ton problème et de t'aider, parce que la platine toujours a fond, c'est difficile a comprendre...

Et évite le verlan ou autre mot dans ce genre...
8
un example brache ta platine branche la a une carte son tu vera le son est au max plus que zero db a +10 voire plus donc quand elle est sur la table elle sort pareille et non elle pas sur phono en plus la table est neuve table nuo 2 elcer enfin bref meme si je baisse les gai au minimum sa sature j'ai esayer avec une djm900 c 'est pareille une xone 22 la meme table funktion one la meme tester aussi plusieur cd c'est la meme donc voila
9
pardon pour les faute