Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?

  • 63 réponses
  • 31 participants
  • 19 331 vues
  • 30 followers
1 Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
Bonjour à tous,
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.

J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?

Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?

Merci bcp pour votre aide.
Afficher le premier post
11
En 2 semaine je l est reçu :bravo:
12
Si elle tombe en panne c'a se passe comment niveau garantie ?
13
Pas de garantie en France, Pioneer France passe par des station de reparation agréés, si ton numero de serie n'est pas un numero de serie distribué par Pioneer sur la France tu l'a dans l'os, donc retour chez ton revendeur etrangé, courage....idem pour bon nombre de marque sur le marché français dans le monde de la sono.Je parle par experience. ( Pionner CDJ 200 , 5000fx Numark etc...)
Maintenant je me sers chez mon revendeur, peut-etre un chouille plus chere, mais pret de materiel en attendant la reparation et frais de retour chez le fabriquant à sa charge.
14

Citation : Pas de garantie en France, Pioneer France passe par des station de reparation agréés, si ton numero de serie n'est pas un numero de serie distribué par Pioneer sur la France tu l'a dans l'os, donc retour chez ton revendeur etrangé, courage....



Faudrait arrêter de sortir ce genre de chose sans être renseigné.
En allant sur le site pioneer on trouve cela concernant la garantie

http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/dealers.html

Citation : achetés hors de France
Les appareils achetés dans les autres pays européens bénéficient d'une garantie d'un an à compter de leur date d'achat. Pour faire valoir cette garantie en France, adressez vous obligatoirement à l'une des stations techniques agréées Pioneer en vous munissant de votre facture d'achat et du coupon de garantie européen tamponné par le revendeur dans le pays d'achat. Pour les produits Multimédia, les produits DJ et Karaoké, merci de nous consulter . nous consulter .



Maintenant il existe une garantie pour les produits achetés en Europe que l'on peut faire valoir et heureusement sinon le notion de libre ciculation des bien et service s'en trouverait du coup caduque si on ne pouvait pas bénéficier de garantie au niveau européen ;)
15
Sans vouloir te vexer, il est bien marqué : nous consulter pour les produits djs. Cela etant deja fais de mon coté, les pieces sont sous garantie mais pas la main d'oeuvre :clin:
16

Citation : Sans vouloir te vexer, il est bien marqué : nous consulter pour les produits djs. Cela etant deja fais de mon coté, les pieces sont sous garantie mais pas la main d'oeuvre



Cele ne me vexe pas vu que je n'aime pas pioneer , cela fait donc un raison de plus de ne pas prendre leurs produits pour moi :bravo2:
17
Voila Nono 19000 tu n'as qua faire les compte. Moi j'ai pris une DN S 5000 au States et en comptant les frais de douanes et de transport, ça ma couté beaucoup moin cher que si je l'aurais pris sur un site marchand français, après la garantie, je n'est pas ue à m'en servir encore, c'est sur que ce serait génant pour les frais et l'attente. Mais ça peut être un bon coup. Pour ma pare, j'en suis SATISFAIT même si la surprise venais de la douane(144€) ça fais mal quand on si attend pas. Les frais de douanes sont de 19,6% sur le pris de vente en ce qui concerne les states, ou bien trouvé une astuce avec le vendeur.
18
Moi je préfère d'abord regarder en Europe car comme tu dis aux USA tu as le risque des frais de douanes. Moi j'avais acheté un baladeur mp3 il est resté bloqué pas mal de semaine et au finale c'est un type qui m'a livré en me réclamant 50 € de frais de douane qui comprenait 15 € de frais pris par sa société alors que je leur avais rien demandé :nawak:
19
J'ai un pote qui à commandé 2 cdx1 numark en Allemagne, elles sont tombées en rade au bout de 3 trois semaines ( probleme de carte servos moteurs )il avait economisé 220 euros sur la paire. L'expedition avec assurance lui à couté 80 euros et il a attendu 5 semaine avant de les avoir de nouveau chez lui....ça laisse à reflechir si tu utilise tes platines en tant que pro.
20
Perso je vai ptéte m'acheter 2 cdj 200 à 240€ l'unité (neuf) et 50€ de frai de port au état uni.
esque la diférence de prix sera asser importante pour convrire les blèm (si j'en ai) de douane ou de garantie?? :???: