Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?

  • 63 réponses
  • 31 participants
  • 19 349 vues
  • 30 followers
1 Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
Bonjour à tous,
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.

J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?

Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?

Merci bcp pour votre aide.
Afficher le premier post
21
Presque 100€ de douanes qu'on va te réclamé pour que tu puisse retiré ton colie. Pour la garantie tu n'as rien à ajouté elle est comprise à l'achat du produit neuf.
Par curiosité sur quel site tu compte les chopés? :P:
22
Sur ebay :) c'est un mec qui c'est fai une boutique ebay pour lui permetre de rendre son magasin (réelle) mondial.
la vente est finie mais je connait le vendeur, il suffit de lui demandé pour qu'il en remette en vente (il en a plin en stok). :clin:
23
Salut bon je suis dans la meme situation a propos des platine cdj 200 a vendre sur ebay par des boutique de ricain a savoir si on reste gagnant malgré les frais d'envoi et les taxes de nos amis les douanes donc a ske g pu lire on reste gagnant atom-mix dit a ton vendeur den mettre 2 pour moi transfo compri lol
24
Si sa t'intéresse yen a en vente:https://cgi.ebay.fr/PIONEER-CDJ-200-CD-PLAYER-W-MP3-PLAYBACK-NEW-BPM-METER_W0QQitemZ120032695033QQihZ002QQcategoryZ29922QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
ils ont impeu ogmenté leur prix (de 40€ ) mais sa reste toujours netement moin cher qu'en france! :clin:
25
Encore un truk le paypal c vraiment securisé se truk
26
Alors la dessus ta vraiment aucun soussi a te faire! et si ta eu un blème avec paypal et que ta perdu du fric tu peut contacter un service (dont je me rapelle plus le nom) qui te rembourse si la valeur ne dépasse pas 200€!
de toute manière t'aura pas de blème paypal est directement relié a la banc de la carte bleu que tu utilise, elle controle les transaction.
27
Ha yes je savai pa sa!! bon ba ya plus ka commender :8)
28
Lol bonne chance pour la douane :bravo:
29
100 euro pour 2 platine c sa ?
jpense que on reste gagnant
30
Selon fabad c'est sa! moi j'ai pas véréfier mais de toute manière je pense que sa peut pas dépacé 636€ (la diférence avec le prix de l'achat en france :clin: ) donc ta aucune chance d'être perdant sofe mauvaise volonté du vendeur mais vu ses évaluations ya pas trop de doute a avoir de ce côté la!